Sony WF-1000XM4 : baisse de prix sur les écouteurs pour le Black Friday Boulanger

Les excellents Sony WF-1000XM4 deviennent très abordables pour le Black Friday 2022. En effet, Boulanger propose une double réduction non négligeable sur l'achat des écouteurs sans fil de la marque japonaise.

Sony WF-1000XM4

Dans le cadre du Black Friday Boulanger, l'enseigne française spécialisée dans le domaine du high-tech met en vente de très bons écouteurs de la marque Sony.

Affichés en temps normal à 229,99 euros, les Sony WF-1000XM4 disponibles dans un coloris argent voient leur prix baisser à 179,99 euros ; soit une remise immédiate de 50 euros de la part de Boulanger. Une réduction de 10% est possible grâce au coupon SONY10 qui est à saisir durant l'étape du panier. Avec cette autre réduction, le produit est alors de 161,99 euros.

Concernant leurs principales caractéristiques, les écouteurs Sony WF-1000XM4 sont notamment équipés du processeur V1 conçu par Sony. Ce processeur permet d'offrir la meilleure réduction de bruit du marché ajustable sur 20 niveaux, tout en préservant la batterie. D'ailleurs, la batterie intégrée donne la possibilité aux écouteurs d'être utilisés pendant une durée maximale de 24 heures. Enfin, les accessoires de Sony sont compatibles avec les assistants vocaux (Siri, Alexa, Google Assistant) et sont fournis avec un boitier de charge, un câble USB-C et 3 tailles d'embouts isolants.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !