Le site IPTV beinsport-streaming ferme, le Play Store envahi de malwares, Xiaomi va présenter les CC 9, le récap’

 

Canal+, RMC Sports et beIN Sports ont fait fermer le site pirate IPTV beinsport-streaming.com, une étude a trouvé la présence de malwares dans plus de 2000 applications Android du Google Play Store, Xiaomi présentera les CC 9 le 2 juillet 2019…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

site iptv beinsports streaming play store envahi malwares xiaomi cc9

Accablé par la canicule, vous n’avez pas trouvé le courage de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien. Suivez le guide.

IPTV : un site de streaming qui piratait Canal+, RMC Sports et beIN Sports a été fermé

Le site de streaming beinsport-streaming.com, qui hébergeait des flux vidéo pirates des chaînes des bouquets de Canal+, beIN Sports et RMC Sport, a été fermé. Au cours des six derniers mois, le site aurait attiré 500 000 internautes par mois. Les administrateurs de la plateforme risquent une peine de 10 ans d’emprisonnement et 750 000 euros d’amende.

Lire : Canal+, RMC Sports et beIN Sports font fermer un site IPTV

Google Play Store : plus de 2000 applications Android cachent un malware

Les chercheurs de l’Université de Sydney et de CSIRO’s Data61 ont découvert 49 608 « menaces potentielles » sur le Google Play Store. Au total, 2040 applications Android cachaient un dangereux malware. Dans la plupart des cas, il s’agit de copies d’applications populaires, comme Messenger, WhatsApp, Instagram, Youtube ou Skype. Plus de 26% des applications repérées ont été supprimées du Play Store après les plaintes d’utilisateurs.

Lire : 2040 applications Android disponibles sur le Play Store sont infestées de malwares

Xiaomi CC 9e : le constructeur pourrait casser le prix du Mi 9 pour séduire les jeunes

Lors d’une conférence à Bejing (Chine) le 2 juillet 2019, Xiaomi présentera les deux premiers modèles de la marque CC, dédié aux jeunes. Le CC 9 est équipé d’un triple capteur photo rotatif disposé dans un carré. Xiaomi va aussi présenter un CC9e, un modèle orienté milieu de gamme. Véritable Mi 9 allegé, le smartphone est sublimé d’un écran AMOLED de 6,39 pouces en résolution FHD+ surmonté d’une fine encoche, et est doté d’un triple capteur 48 MP. 

Lire : Xiaomi va dévoiler deux CC9 le 2 juillet 2019, les premières infos



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
m6 presente
Xavier Niel (Free) et le groupe Arnault sont prêts à racheter M6

Xavier Niel et le groupe Arnault seraient en train de se positionner pour racheter les chaînes du groupe M6. Xavier Niel est marié à Delphine Arnault, fille de Bernard Arnault et ex-membre du conseil de surveillance de M6. L’actionnaire actuel,…

skyline shanghai
La Chine dévoile un plan pour doubler les Etats-Unis dans la tech en 5 ans

Le Parti Communiste Chinois vient de dévoiler un plan quinquennal pour doubler les Etats-Unis dans la tech. Le pays va investir massivement dans l’éducation et la recherche tout particulièrement dans les secteurs de l’Intelligence Artificielle, des biotechnologies, semi-conducteurs et informatique…

meilleurs antivirus windows10
Meilleurs antivirus gratuits pour Windows en 2021

De nombreux antivirus gratuits sont disponibles sur Windows, mais lequel choisir ? Et sont-ils vraiment efficaces, ou au contraire dangereux pour le système de son PC ? Autant de questions auxquelles nous répondons dans ce dossier. Naviguer sur le web,…

Sites pirates
LiquidVPN : une plainte accuse le VPN d’encourager le piratage

LiquidVPN, un service de VPN basé aux Etats-Unis, est dans le viseur de plusieurs sociétés de production. Les ayant droit accusent le service d’avoir sciemment encouragé ses utilisateurs à télécharger illégalement des séries et des films sur des sites pirates….

minecraft appareil photo
Un petit génie transforme son appareil photo pour jouer à Minecraft

On sait désormais qu’il est possible de jouer à Minecraft sur un appareil photo. Plus précisément, ce dernier peut héberger un serveur, sur lequel on peut ensuite se connecter à partir d’un PC. Le programmeur turtius explique comment il s’y…