Les Sims Mobile APK : comment le télécharger et l’installer dès maintenant ?

Maj. le 16 avril 2018 à 10 h 26 min

Les Sims Mobile devrait officiellement débarquer sur Android très bientôt. Le jeu a été annoncé officiellement mais il n’est pas encore disponible en France. Alors pour les plus impatients d’entre vous, nous avons déniché un fichier APK qui vous permettra de télécharger et d’installer Les Sims Mobile dès maintenant.

les sims mobile apk

Les Sims Mobile, c’est la version pour smartphone de la célèbre licence d’Electronic Arts de simulation de vie. Avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier (sans compter les versions téléchargées illégalement donc), Les Sims sont un grand classique du jeu vidéo. Certains ont passé des heures et des heures à peaufiner les derniers détails de leur maison de rêve.

Mais jusqu’à maintenant, Les Sims étaient uniquement proposés sur PC ou consoles. Il y a bien eu une première version mobile baptisée The Sims Freeplay, mais ce dernier était vraiment décevant. Pourtant, l’usage tactile est tout à fait adapté à un jeu comme Les Sims. EA l’a bien compris et lance donc Les Sims Mobile. Il s’agit en fait d’une adaptation du jeu Les Sims 4 sorti sur PC en 2014.

Malheureusement, pour le moment, Les Sims Mobile n’est disponible qu’au Brésil pour une phase de bêta tests à grande échelle. On ne connaît pas la date de sortie mondiale, ce qui a tendance à jouer un peu avec nos nerfs.

Mais vous savez quoi ? On a toujours une solution. Et si vous avez un smartphone ou une tablette Android, vous allez pouvoir vous éclater dès maintenant avec Les Sims Mobile. On vous dit comme le télécharger et l’installer.

Comment télécharger et installer Les Sims Mobile ?

Pour pouvoir jouer dès maintenant aux Sims Mobile, il va falloir passer par la bonne vieille méthode du fichier APK. Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Les Sims Mobile dès maintenant :

  1. Allez d’abord dans Paramètres puis Sécurité de votre smartphone Android. Là autorisez l’installation d’applications de sources inconnues. Si vous ne le faites pas, le fichier ne s’installera pas.
  2. Téléchargez ensuite l’APK des Sims Mobile depuis votre smartphone. Selon les smartphones, il vous sera soit demandé d’ouvrir le fichier et il s’installera directement, soit d’aller récupérer le fichier dans votre dossier Téléchargements
  3. Installez le jeu

Voilà, vous pouvez dès maintenant jouer à Sims Mobile. Nous avons fait la manipulation avec un Galaxy S8+ et l’expérience est vraiment très agréable. Si vous avez un smartphone avec un petit écran, l’expérience peut en revanche s’avérer fastidieuse.

Le mieux est encore d’essayer, le jeu est gratuit. Les achats in-app permettent seulement d’avancer plus vite dans votre vie de Sims. Si vous l’installez, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez du jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tutos !
Amazon Echo : comment désactiver le micro pour ne plus être écouté

Amazon Echo écoute, comme les autres enceintes connectées, en permanence ce que vous dites, dans l’attente du mot magique qui déclenche un deuxième niveau d’écoute permettant de lancer une vraie commande vocale. Ces enceintes ne sont pas censées espionner les…

Comment télécharger une vidéo Facebook

Envie de télécharger une vidéo Facebook ? Le réseau social ne permet pas de télécharger officiellement des vidéos que vous n’avez pas vous-même mises en ligne. Il existe pourtant une astuce toute simple qui permet de contourner cette interdiction, sans…

Comment supprimer définitivement un compte Facebook

Le réseau social Facebook est devenu particulièrement imposant sur la toile comme dans nos vies. Si vous souhaitez couper les ponts avec le réseau social, voici quatre étapes pour supprimer définitivement votre compte.

Comment supprimer un compte Google+

Vous souhaitez supprimer un compte Google+ ? Dans ce tutoriel rapide nous vous expliquons comment réaliser l’opération en un tournemain et récupérer en prime toutes vos données avant la fermeture définitive du réseau social en août 2019. Google+ n’a jamais…