RMC Sport : SFR lance un abonnement avec Canal+ et beIN Sports inclus à 39€ par mois

Maj. le 24 septembre 2018 à 20 h 08 min

RMC Sport va faire partie d’un package avec Canal+ et beIn Sports via un abonnement commun à moins de 39 euros par mois, a annoncé SFR par l’intermédiaire d’Alain Weill. Un forfait qui sera proposé dès la semaine prochaine pour les fans de foot et de sport. 

rmc sport canal bein

Grosse bombe lâchée par Alain Weill, le Directeur Général du groupe Altice, maison-mère de SFR et RMC Sport, au micro de RTL. Celui-ci a annoncé le lancement d’un abonnement regroupant RMC Sport, Canal+ et beIN Sports pour un prix inférieur à 39 euros. Les fans de football et de sport en général se plaignaient de devoir payer trop cher pour suivre toutes les compétitions, les trois acteurs répondent à la gronde.

RMC Sport : SFR annonce un abonnement regroupé avec Canal+ et beIN Sports

« C’est un univers qui bouge, celui de la télévision payante pour le sport. Ce que je peux vous dire monsieur [il échange avec un auditeur de RTL mécontent] : je ne veux pas faire de la publicité aujourd’hui, mais pour répondre à votre problème, à votre remarque pour le prix, la semaine prochaine nous lancerons une offre à moins de 39 euros avec les trois chaînes », a déclaré Alain Weill.

Le cadre d’Altice n’a pas donné de date précise plus précise mais l’offre sera donc lancée dans la semaine du 24 au 28 septembre 2018. Reste également à savoir exactement les détails de la proposition mais sur le papier, celle-ci a l’air très alléchante. Un abonnement à beIN Sports est facturé 15 euros par mois, il faut débourser 35 euros mensuels pour Canal+ et ses chaînes sport et 19 euros pour souscrire à RMC Sport (9 euros pour les clients SFR), soit un total de 70 euros par mois pour suivre les contenus des trois bouquets.

Il est aussi revenu sur le fiasco de RMC Sport pour sa première soirée de Ligue des Champions. « On a des équipes qui sont depuis hier soir sur le sujet pour améliorer la capacité. On a été dépassé par notre succès, on est bien au-delà de nos objectifs », a-t-il expliqué. SFR-Altice rembourse le 1er mois d’abonnement à RMC Sport après le désastre Ligue des Champions en guise de compensation. Il faut par contre espérer que ce 19 septembre 2018 se passe mieux, avec notamment Manchester City – Lyon. On vous explique ici comment regarder la Ligue des Champions en streaming sur RMC Sport, mais encore faut-il que ça fonctionne.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple TV et Airplay 2 débarquent sur les Smart TV Samsung

L’application Apple TV et le protocole Airplay 2 sont dès à présent disponibles sur une sélection de Smart TV Samsung récentes. Des télévisions LG et Sony devraient prochainement suivre et proposer une telle compatibilité.  Samsung annonce que l’application Apple TV…

Huawei prépare une TV 8K et 5G pour 2019

Huawei pourrait lancer avant la fin de l’année 2019 une TV 8K équipée d’un modem 5G. Celle-ci pourrait alors être capable de streamer sans box ni WiFi des contenus vidéo d’ultra haute qualité. Mais aussi de servir de routeur pour…

Samsung pense que les jeunes veulent des TV verticales

Samsung a annoncé un nouveau concept de TV baptisé Sero. L’appareil est équipé d’un écran rotatif permettant de regarder des vidéos en format vertical. Une proposition qui vise les jeunes et plus particulièrement les accros au smartphone qui sont habitués…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…