RMC Sport : SFR lance un abonnement avec Canal+ et beIN Sports inclus à 39€ par mois

Maj. le 24 septembre 2018 à 20 h 08 min

RMC Sport va faire partie d’un package avec Canal+ et beIn Sports via un abonnement commun à moins de 39 euros par mois, a annoncé SFR par l’intermédiaire d’Alain Weill. Un forfait qui sera proposé dès la semaine prochaine pour les fans de foot et de sport. 

rmc sport canal bein

Grosse bombe lâchée par Alain Weill, le Directeur Général du groupe Altice, maison-mère de SFR et RMC Sport, au micro de RTL. Celui-ci a annoncé le lancement d’un abonnement regroupant RMC Sport, Canal+ et beIN Sports pour un prix inférieur à 39 euros. Les fans de football et de sport en général se plaignaient de devoir payer trop cher pour suivre toutes les compétitions, les trois acteurs répondent à la gronde.

RMC Sport : SFR annonce un abonnement regroupé avec Canal+ et beIN Sports

« C’est un univers qui bouge, celui de la télévision payante pour le sport. Ce que je peux vous dire monsieur [il échange avec un auditeur de RTL mécontent] : je ne veux pas faire de la publicité aujourd’hui, mais pour répondre à votre problème, à votre remarque pour le prix, la semaine prochaine nous lancerons une offre à moins de 39 euros avec les trois chaînes », a déclaré Alain Weill.

Le cadre d’Altice n’a pas donné de date précise plus précise mais l’offre sera donc lancée dans la semaine du 24 au 28 septembre 2018. Reste également à savoir exactement les détails de la proposition mais sur le papier, celle-ci a l’air très alléchante. Un abonnement à beIN Sports est facturé 15 euros par mois, il faut débourser 35 euros mensuels pour Canal+ et ses chaînes sport et 19 euros pour souscrire à RMC Sport (9 euros pour les clients SFR), soit un total de 70 euros par mois pour suivre les contenus des trois bouquets.

Il est aussi revenu sur le fiasco de RMC Sport pour sa première soirée de Ligue des Champions. « On a des équipes qui sont depuis hier soir sur le sujet pour améliorer la capacité. On a été dépassé par notre succès, on est bien au-delà de nos objectifs », a-t-il expliqué. SFR-Altice rembourse le 1er mois d’abonnement à RMC Sport après le désastre Ligue des Champions en guise de compensation. Il faut par contre espérer que ce 19 septembre 2018 se passe mieux, avec notamment Manchester City – Lyon. On vous explique ici comment regarder la Ligue des Champions en streaming sur RMC Sport, mais encore faut-il que ça fonctionne.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…