RMC Sport désormais disponible sur Molotov à 18,99 euros par mois

Maj. le 8 février 2019 à 15 h 47 min

RMC Sport est désormais disponible sur l’application Molotov. L’abonnement est proposé au même prix que l’offre numérique du bouquet. Une arrivée sur la plateforme qui coïncide avec le début des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Aucune surprise ici, Altice (SFR) est propriétaire de RMC Sport et vient de se mettre d’accord pour racheter Molotov.

molotov rmc sport

A partir de ce 7 février 2019, RMC Sport est désormais disponible sur l’application TV Molotov, fait savoir Altice à travers un communiqué. L’abonnement au bouquet est proposé pour 18,99 euros par mois sans abonnement, soit sensiblement le même tarif que l’offre digitale RMC Sport indispensable aux abonnés Orange, Bouygues et Free facturée à 19 euros mensuels. Seuls les clients box SFR s’en sortent mieux avec un abonnement à 9 euros par mois.

RMC Sport débarque sur Molotov après l’annonce du rachat par Altice

Une offre qui tombe tout de même à pic puisqu’elle arrive seulement quelques jours avant le retour de la Ligue des Champions. On a notamment droit à un alléchant Manchester United-Paris Saint-Germain le 12 février 2019. Au programme également sur les différentes chaînes RMC Sport, l’Europa League, la Premier League, la Liga portugaise, le basket français et européen (EuroLeague, EuroCup, Jeep Elite), du tennis (avec les tournois ATP 250 de Lyon et de Marseille), de l’équitation, de l’athlétisme avec la Diamond League et les meetings français, des sports extrêmes, de la boxe et l’UFC.

RMC Sport qui débarque sur Molotov, c’est tout sauf une surprise. Altice-SFR a annoncé prendre le contrôle de Molotov  la fin du mois de janvier 2019, alors que la plateforme intéressait aussi Orange et France Télévisions. Altice qui contrôle justement RMC Sport, qui a avalé SFR Sport l’année dernière. Le groupe de Patrick Drahi semble avoir des projets ambitieux pour Molotov, qu’il souhaite faire évoluer pour en faire un « Spotify de la télévision ». Pour l’instant, l’offre gratuite de Molotov reste inchangée, reste à savoir si ce sera toujours le cas dans les années qui viennent ou si Altice a d’autres plans pour monétiser le service.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Display arrête la fabrication des TV LCD les moins chères

Samsung Display arrêtera de fabriquer des télévisions LCD d’ici la fin de l’année 2020. La firme veut désormais fabriquer exclusivement des écrans de technologie Quantum Dot – une technologie qui lui permet d’adapter les lignes de production LCD existantes, plutôt…

Pornhub devient 100% gratuit comme Canal+

Pornhub annonce sur les réseaux sociaux que l’accès premium est gratuit pour tous les Français suite à l’annonce du confinement de la population tricolore. Cet accès durera jusqu’à la fin du mois de mars. Une initiative que la plate-forme de…

Free : 9 chaînes jeunesse en clair pour les abonnés TV

Après Orange, c’est au tour de Free de proposer des chaînes en clair qui sont payantes en temps normal pour les abonnés TV. Découvrez dans la suite de l’article les chaînes qui sont concernées pendant une durée limitée. A la…

The Last of Us : HBO va produire une série adaptée du jeu PS4

The Last of US sera bientôt adapté en série télévisée. En partenariat avec Playstation Productions, la chaîne américaine HBO a annoncé la production d’une série consacrée aux aventures d’Ellie et de Joel. Le show sera basé sur les événements du…