RMC Sport désormais disponible sur Molotov à 18,99 euros par mois

Maj. le 8 février 2019 à 15 h 47 min

RMC Sport est désormais disponible sur l’application Molotov. L’abonnement est proposé au même prix que l’offre numérique du bouquet. Une arrivée sur la plateforme qui coïncide avec le début des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Aucune surprise ici, Altice (SFR) est propriétaire de RMC Sport et vient de se mettre d’accord pour racheter Molotov.

molotov rmc sport

A partir de ce 7 février 2019, RMC Sport est désormais disponible sur l’application TV Molotov, fait savoir Altice à travers un communiqué. L’abonnement au bouquet est proposé pour 18,99 euros par mois sans abonnement, soit sensiblement le même tarif que l’offre digitale RMC Sport indispensable aux abonnés Orange, Bouygues et Free facturée à 19 euros mensuels. Seuls les clients box SFR s’en sortent mieux avec un abonnement à 9 euros par mois.

RMC Sport débarque sur Molotov après l’annonce du rachat par Altice

Une offre qui tombe tout de même à pic puisqu’elle arrive seulement quelques jours avant le retour de la Ligue des Champions. On a notamment droit à un alléchant Manchester United-Paris Saint-Germain le 12 février 2019. Au programme également sur les différentes chaînes RMC Sport, l’Europa League, la Premier League, la Liga portugaise, le basket français et européen (EuroLeague, EuroCup, Jeep Elite), du tennis (avec les tournois ATP 250 de Lyon et de Marseille), de l’équitation, de l’athlétisme avec la Diamond League et les meetings français, des sports extrêmes, de la boxe et l’UFC.

RMC Sport qui débarque sur Molotov, c’est tout sauf une surprise. Altice-SFR a annoncé prendre le contrôle de Molotov  la fin du mois de janvier 2019, alors que la plateforme intéressait aussi Orange et France Télévisions. Altice qui contrôle justement RMC Sport, qui a avalé SFR Sport l’année dernière. Le groupe de Patrick Drahi semble avoir des projets ambitieux pour Molotov, qu’il souhaite faire évoluer pour en faire un « Spotify de la télévision ». Pour l’instant, l’offre gratuite de Molotov reste inchangée, reste à savoir si ce sera toujours le cas dans les années qui viennent ou si Altice a d’autres plans pour monétiser le service.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : la télécommande est certifiée, lancement imminent ?

OnePlus va dévoiler un téléviseur 4K dans les mois à venir, révèle une fuite. La télécommande qui accompagnera la télévision vient d’ailleurs d’être certifiée par Bluetooth SIG, l’organisme qui gère les normes de la technologie bluetooth. Récemment, un leaker affirmait…

BFM TV financé par la fraude fiscale ? Altice-SFR dément

BFM TV est accusé d’être financé par l’évasion et la fraude fiscale. Une enquête du Média accuse en effet NextRadioTV, maison mère de la chaîne, d’avoir détourné d’importantes sommes d’argent vers des paradis fiscaux afin d’éviter de payer taxes et…

Canal+ veut supprimer au moins 500 postes en France

Canal+ va prochainement annoncer un plan de départs volontaires visant à supprimer au moins 500 postes en France, soit 20% des effectifs. Le groupe subit une hémorragie d’abonnés avec l’arrivée de concurrents sur le domaine des films et séries (Netflix,…

La redevance TV ne sera finalement pas supprimée

La suppression de la redevance TV faisait partie des propositions du ministre de l’Action et des Comptes publics dans le cadre du Grand Débat. Finalement, la contribution à l’audiovisuel public sera maintenue dans sa forme actuelle comme vient de l’annoncer…

Molotov : RMC Sport disparaît faute d’accord avec Altice

Molotov ne permet plus de s’abonner ou d’accéder aux chaînes RMC Sport. Le service explique qu’après quelques mois d’expérimentation, il a été décidé de retirer cette offre. Un symbole de l’éloignement entre les deux acteurs, alors qu’un rachat de Molotov…