Revolut lance des cartes bancaires virtuelles jetables pour sécuriser vos achats sur internet !

La banque en ligne Revolut lance dans la dernière version de son application mobile (4.15) la possibilité de générer des numéros de cartes bancaires virtuelles que l’on peut utiliser comme des cartes bancaires jetables. Ainsi il n’est plus nécessaire de donner directement son numéro de carte bleue lors d’achats en ligne. En cas de fraude, vous ne pourrez être débité que du montant que vous avez déterminé au départ. Un gain indéniable pour la sécurité !

revolut

Vous avez peur de faire des achats sur internet ? Vous avez déjà subi une fraude et souhaitez autant que possible éviter que cela ne se reproduise ? La banque en ligne Revolut propose désormais un nouveau service pour hausser drastiquement le jeu côté sécurité de vos paiements en ligne. La nouvelle version de l’application permet en effet d’utiliser des cartes virtuelles jetables pour vos achats. Concrètement un numéro de carte MasterCard est généré automatiquement lors de vos achats. Vous définissez le montant de l’achat qui est débité intégralement sur le numéro de carte jetable.

Revolut : carte bancaire virtuelle et jetable

En cas de vol de données, il sera impossible de transférer plus d’argent que la somme qui se trouvait au départ sur la carte. Autrement dit, il sera impossible à de potentiels pirates de vider votre compte en banque ! Cette option est disponible via l’application iOS et Android. La carte virtuelle est proposée lors de la création de votre compte. Pour la choisir il faut néanmoins passer à l’offre Premium à 7,99 euros par mois. Relativement confidentielle, la banque Revolut est un peu comme Orange Bank une banque en ligne présente sous la forme d’une application mobile.

Elle permet en outre d’avoir trois comptes, un en euros, l’autre en dollars et le dernier en livre Sterling pour éviter de payer des frais de change lors de vos achats. En outre il n’y a pas de frais de conversion, et les transactions sont affichées en temps réel. Revolut est particulièrement créative en ce qui concerne la sécurité des paiements en ligne. Outre la carte virtuelle jetable, il est possible de bloquer ou débloquer la carte associée à votre compte. Voire de l’activer uniquement dans le lieu où se trouve votre smartphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va réduire sa production d’un tiers jusqu’en 2020

Huawei a décidé de réduire sa production d’un tiers jusqu’en 2020, annonce Ren Zhengfei, fondateur du groupe chinois. Banni du marché américain et bientôt privé de licence Android, le constructeur va en effet couper dans ses frais de production à hauteur de 30…

Xavier Niel investit dans Libra, la cryptomonnaie de Facebook

Xavier Niel, le fondateur d’Iliad, ferait partie des investisseurs du projet Libra, la cryptomonnaie de Facebook, aux côtés de grands noms de la tech comme Uber, Spotify et Booking. Nommée Libra, elle devrait être lancée en 2020 et servira de…

Huawei abandonne son entreprise de câbles sous-marins

Huawei vient de céder 51% des parts de Huawei Marine Networks, une filiale spécialisée dans la pose de câbles sous-marins. Banni du marché américain et bientôt privé de licence Android sur décision de Donald Trump, le groupe chinois aurait décidé de faire…

Bitcoin : le cours s’envole et atteint un nouveau record

Après une année 2018 difficile, le Bitcoin connaît un sursaut en 2019. La crytomonnaie a enregistré une hausse spectaculaire dans la nuit du 26 au 27 mai. Elle atteint un record sur les douze derniers mois et frôle les 9 000 dollars.

Huawei refuse que la Chine bannisse Apple en représailles

Huawei ne veut pas que la Chine exclut Apple du marché chinois. Ren Zhengfei, fondateur et patron du groupe, s’oppose fermement à ce que son pays natal entame des représailles contre son rival américain suite au décret promulgué par Donald…