Le Xiaomi 11T se dévoile avant l’heure, l’iPhone 13 Pro a droit à 1 To de stockage, le récap’

 

Les Xiaomi 11T et 11T Pro se dévoilent à quelques jours de la Keynote, Apple offrirait 1 To de stockage interne avec les iPhone 13 Pro, les États-Unis prévoient d’imposer des restrictions contre les stablecoins, c’est le récap’.

Xiaomi 11T
Crédits : 91Mobiles

 Xiaomi 11T : la gamme se dévoile encore un peu plus

 À quelques jours de la conférence du 15 septembre au cours de laquelle Xiaomi devrait présenter ses nouveaux produits, le site Equal Leaks révèle de nouveaux détails sur la gamme 11T. Côté fiche technique, les rumeurs se confirment avec un écran AMOLED possédant un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une batterie 5000 mAh compatible avec la recharge rapide de 120 Watts, permettant de pouvoir recharger le smartphone en environ une demi-heure seulement. Le site Equal Leaks suggère aussi que le tarif du produit devrait tourner autour des 600 dollars.

Lire : Xiaomi 11T – une fuite dévoile le prix et la fiche technique du milieu de gamme

iPhone 13 Pro : vers un stockage de 1 To

Une nouvelle vague de fuites au sujet des iPhone 13 est apparue sur la toile quelques jours avant la Keynote Apple du 14 septembre. L'analyste Ming-Chi Kuo a en effet pris la parole dans une nouvelle note dédiée aux investisseurs dans laquelle il révèle en détail les différentes configurations de stockage prévues pour la gamme iPhone 13. La grande surprise concerne une option de mémoire largement revue à la hausse pour les Pro puisqu’Apple proposerait pour la première fois 1 To de stockage interne. Cette décision serait motivée par l'intégration d'une lentille spéciale anamorphique capable de filmer en 8K jusqu'à 45 images par seconde. L’analyste précise que la sortie des iPhone 13 pourrait être impactée par la pénurie de composants.

Lire : iPhone 13 – Apple abandonne les 64 Go de stockage et grimpe à 1 To sur les éditions Pro

Les États-Unis menacent de sévir contre les stablecoins

Selon nos confrères de Bloomberg et citant des informations fournies par trois personnes proches du dossier, les États-Unis envisageraient de réguler les stablecoins. D'après les autorités américaines, celles-ci représentent un danger potentiel pour la stabilité financière de la nation. Le Trésor des États-Unis craint notamment qu'un effondrement du marché des cryptomonnaies nuise aux firmes ayant contracté une dette auprès de Tether (entreprise derrière l’USDT). Ce tour de vis fait suite aux pressions exercées par plusieurs sénateurs.

Lire : Les États-Unis menacent de sévir contre les stablecoins



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !