Windows 11 sort bientôt, Bouygues augmente le prix du forfait B&You, le récap’

 

Les films téléchargés sur des sites pirates sont de meilleure qualité qu’auparavant, Windows 11 sera officiellement disponible à partir du 5 octobre 2021, le forfait B&You proposera 80 Go de data supplémentaires pour 3€ de plus, c’est le récap’ du jour.

windows 11

Les sites pirates proposent des films en excellente qualité dès leur sortie en salle

Depuis la crise sanitaire, de nombreuses sociétés de production se sont tournées vers les plateformes de VOD pour la sortie de leurs films. Ces nouvelles pratiques ont un impact sur la qualité des films proposés sur des sites pirates, rapporte le Wall Street Journal. En effet, les pirates sont en mesure d'obtenir un fichier de qualité directement récupéré sur une plateforme de streaming officielle, à savoir Disney+ ou encore HBO Max par exemple, plutôt que de filmer en cachette dans une salle de cinéma. De nos jours, des films en HD, Full HD et en 4K sont donc disponibles dans les heures qui suivent la sortie en salles.

Lire : des films Full HD arrivent sur les sites pirates quelques heures après la sortie au cinéma

Windows 11 sera officiellement disponible à partir du 5 octobre 2021

Microsoft vient officiellement d’annoncer sur son blog et par voie de communiqué de presse que Windows 11 sera disponible à partir du 5 octobre 2021. Cela étant dit, le déploiement du nouveau système d'exploitation sera progressif. Dans un premier temps, l'OS sera surtout accessible sur les machines neuves ou très récentes et il faudra être plus patient si vous avez un PC datant de plusieurs années. N’hésitez pas à lire notre actualité pour découvrir si votre PC est compatible ou non avec Windows 11.

Lire : la date de sortie de Windows 11 est calée au 5 octobre 2021, c’est officiel !

Bouygues Télécom augmente de 3 € le prix de son forfait B&You

Les abonnés aux forfaits B&You 40 Go sans engagement de Bouygues Télécom ont récemment commencé à recevoir des mails les informant qu’ils profiteront dès ce mardi 31 août 2021 de 80 Go d'internet mobile supplémentaires, et ce gratuitement jusqu'au 1er octobre 2021. Passé cette date, les utilisateurs verront leur facture grimper de 3 euros s’ils souhaitent conserver cette enveloppe de données mobiles.  Bouygues Telecom offre une porte de sortie aux clients qui préfèrent rester sur leur offre actuelle et qui n'ont pas l'utilité d'une enveloppe de données mobiles si importante. On vous explique la démarche à suivre dans notre actu.

Lire : l’enveloppe 4G de Bouygues Telecom B&You augmente, le prix du forfait aussi



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !