Oppo travaille sur un capteur rétractable, les scalpers s’attaquent à Monsieur Cuisine Smart, c’est le récap’

 

Craig Wright gagne son procès et conserve l’intégralité de son portefeuille de 48 milliards d’euros, les clients ont dévalisé les rayons de Lidl pour obtenir leur Monsieur Cuisine Smart, Oppo travaille sur un concept de capteur photo rétractable, c’est le récap’ du jour.

Lidl Monsieur Cuisine Smart

Craig Wright conserve son portefeuille de 1,1 million de Bitcoins

Si le portefeuille de 1,1 million de Bitcoins de Craig Wright laisse penser que le scientifique était certainement présent dès le début de la technologie, cela ne fait pas pour autant de lui son créateur, malgré ce qu’il affirme depuis 2016. Le chercheur en informatique est toutefois sorti gagnant de son dernier procès qui l’opposait au successeur de son ancien associé. Craig Wright peut donc conserver ses 48 milliards d’euros et mais devra verser 100 millions de dollars de dommages et intérêts à la société fondée par David Kleiman.

Lire : il prétend être le créateur du Bitcoin et gagne un procès à 48 milliards d’euros

Lidl déchaine les foules avec son nouveau Monsieur Cuisine Smart

Le succès de Monsieur Cuisine Smart a été immédiat et les clients n’ont pas tardé à dévaliser les rayons de Lidl pour être certains de repartir avec leur exemplaire. Les scalpers étaient eux aussi au rendez-vous et des robots cuisine sont déjà disponibles sur Leboncoin, à condition de vouloir débourser jusqu’à 800 euros, soit le double du prix d’origine. Toutefois, les revendeurs ne devraient pas avoir autant de succès qu’avec des consoles ou autres appareils électroniques, car Lidl affirme que de nombreux réapprovisionnements de stocks auront lieu d’ici la fin de l’année.

Lire : Monsieur Cuisine Smart – le nouveau robot cuisine de Lidl déchaîne les foules, il se revend à 800€ sur Leboncoin

Oppo innove avec un capteur photo rétractable

Une vidéo publiée sur Twitter a levé le voile sur une innovation future que pourrait apporter Oppo à ses smartphones : un capteur télescopique rétractable. Pour ses futurs appareils, Oppo pourrait donc proposer un module qui se rétracte en cas de chute, ressort automatiquement quand on utilise l’appli photo et résiste à l’eau. Cette invention sera présentée le 14 décembre prochain au cours de la conférence Inno World.

Lire : Oppo prépare un capteur photo rétractable pour ses futurs smartphones



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !