Quels jeux vidéo vous ont le plus marqué via le hashtag #GameStruck4 ?

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 16 min

Quels sont les jeux vidéo qui vous ont le plus marqué ? C’est à cette question que répondent des milliers d’internautes sur Twitter via le hashtag #GameStruck4. Le principe est simple : publier un tweet avec quatre images renvoyant aux jeux qui vous ont fait ressentir le plus d’émotions et que vous n’oublierez jamais. Il ne s’agit pas ici de choisir les meilleurs, mais ceux qui vous ont profondément touchés à leur manière. Nous vous proposons d’échanger à ce sujet à travers cet article.

wow wotlk

Sur Twitter, le hashtag #GameStruck4 est utilisé par les fans de jeux vidéo pour partager sa sélection des 4 titres qui nous ont le plus marqué. Zelda, LoL, Pokémon, Mario… des milliers d’internautes participent, et forcément certaines licences reviennent plus que d’autres. Du coup, c’est certainement l’occasion idéale pour vous demander quels sont les jeux qui ont réussi à déclencher l’étincelle chez vous.

Le hashtag #GameStruck4 rassemble les passionnés de jeux vidéo

N’hésitez pas à tout nous raconter, soit en débattant dans la section commentaires de l’article, soit en publiant un tweet avec le hastag #GameStruck4 assorti des images des 4 jeux vidéo qui vous ont le plus marqué et sans oublier de mentionner @Phonandroid. Vous pouvez vous inspirer de mon propre tweet, que vous trouvez juste en bas. Je vous invite également à répondre au sondage, qui peut également être retrouvé ci-dessous. Il nous permettra de savoir quel genre de jeu vous préférez.

Personnellement, ce fut très dur d’en sortir 4 du lot, mais mon choix s’est finalement porté sur World of Warcraft (et notamment l’extension Wrath of the Lich King), Diablo II, Fable et The Witcher III. Aucun d’eux n’est parfait, mais chacun à sa manière a bouleversé ma vie de joueur. J’aurais également pu citer Pokémon Rouge, Jak & Daxter, Halo 2, Warcraft III, Half-Life ou pleins d’autres encore. C’est là toute la difficulté : se contenter de 4 titres.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo annonce la fin des NES et SNES Classic Mini !

Après les fêtes de fin d’année, les NES et SNES Classic Mini n’existeront plus. Nintendo a annoncé la fin de leur production, comme il l’avait prévu. La marque souhaite mettre en avant sa Switch et son magasin Nintendo e-Shop.

Des PS4 volées offertes aux enfants d’un hôpital pour Noël

Quatre PS4 volées et retrouvées lors d’une perquisition à Corbeil-Essonnes ont été offertes au Centre hospitalier Sud francilien (CHSF) pour Noël. Un joli cadeau de la part de la gendarmerie de Mennecy pour les enfants hospitalisés.  Les enfants du 4e étage…