PS4 : cette manette en or incrustée de diamants coûte 12 000 euros !

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 31 min

Une manette de PS4 en or 24 carats incrustée de diamants vient d’être mise en vente au prix de 12 000 euros. Pour les budgets plus serrés, Brikk, un constructeur de produits de luxe basé à Los Angeles, propose aussi une version plus abordable avec des pierres moins précieuses…à 7300 euros. 

ps4 or diamants manette

« La Lux Dualshock 4 est une manette de PS4 premium revêtue d’or 24 carats et d’une triple couche de vernis protectrice » explique fièrement Brikk sur son site web. Le bouton Playstation au centre de la manette est constitué d’or massif de 18 carats et d’un mélange de 7 diamants différents, souligne la marque, principale rivale de Caviar, le fabricant russe qui propose un Galaxy Note 9 en or massif à 50 000 euros.

Brikk lance une manette de PS4 en or et diamants à 12 000 euros

Assemblée à la main par les experts de Brikk, la Lux Dualshock est composé de touches en or et de 4 boutons directionnelles en diamants. La marque vous propose de personnaliser la manette en ajoutant des métaux, comme le titanium, le carbone, du titane « des rubis, des saphirs, des émeraudes et de nombreuses autres pierres précieuses ». L’addition grimpe jusqu’à 14 000 dollars, soit 12 081 euros.

Si vous faites preuve de retenue dans la personnalisation de votre manette, son prix peut descendre jusqu’à 8495 dollars, soit 7300 euros. La manette vous sera livrée partout dans le monde dans un délai de 3 à 4 semaines dans « un écrin d’aluminium et de fibre de carbone » avec un intérieur en soie rouge.

Brikk n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine. La marque propose aussi des AirPods « Lux » en or et diamants pour la somme de 10 000 dollars et des iPhone XS et XS Max en or massif (jusqu’à 80 000 euros). Chaque produit acheté vous permet de profiter du service de conciergerie de Brikk.

manette PS4 or diamants
manette PS4 or diamants
Chargement

aimez vous android

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté
Svp Selectionnez une option !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Anthem fait planter les PS4, Sony rembourse les joueurs

Anthem connaît un lancement très difficile. Au-delà des défauts du jeu, il est victime de nombreux bugs et problèmes techniques, allant jusqu’au plantage des consoles. Sony a été contraint de réagir et a accepté de rembourser certains joueurs sur PS4. …

PlayStation Plus : les jeux gratuits de mars 2019

Sony a publié la liste des jeux gratuits offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois de mars 2019. Une sélection réduite puisqu’elle ne contient que des titres PS4, l’éditeur japonais ayant arrêté de distribuer des jeux PS3 et PS Vita…

PS5 : date de sortie en 2021 voire 2022 ?

La PS5, la future console de Sony, pourrait finalement ne pas sortir avant 2021, voire 2022, laissant à Microsoft et ses Xbox une avance de plusieurs années. Selon un analyste nippon, la marque réalise encore des profits assez importants avec la PS4 pour se…