Samsung Galaxy Note 10 : un prix de lancement dès 999 €, moins cher que le Note 9 !

 

Les prix du Galaxy Note 10 et du Galaxy Note 10+ se dévoilent à quelques semaines de leur présentation, l’occasion de découvrir que le stockage de base passe à 256 Go. Les deux modèles seraient proposés respectivement à partir de 999 euros et 1149 euros. Pour rappel, le Note 9 avait été lancé à partir de 1009 euros pour un stockage de 128 Go.

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ : les prix

Les fuites n’arrêtent plus de s’enchaîner. Après avoir dévoilé les rendus presse du Galaxy Note 10 et du Note 10+, le site Winfuture revient à la charge avec cette fois-ci les prix européens des deux prochains flagships de Samsung. D’après les informations du site allemand, le Note 10 serait vendu à partir de 999 euros. Par ailleurs, le stockage de base serait désormais de 256 Go contre 128 Go pour le Note 9.

Galaxy Note 10 et Note 10+ : les prix se dévoilent à quelques semaines de l’annonce officielle

Le S10+ avait lui aussi été lancé il y a quelques mois à partir de 999 euros pour une capacité de stockage de 128 Go. Pour le Note 10, Samsung aurait ainsi décidé de faire des concessions sur le prix. Le Galaxy Note 10+ en ce qui le concerne est annoncé en France à partir de 1149 euros. Pour rappel, les deux modèles se distinguent par la taille de leur écran : 6,7 pouces pour le Note 10+ contre 6,3 pouces pour le Note 10. Aux dernières nouvelles, les deux modèles n’auraient pas droit à une prise jack audio. Samsung a visiblement décidé de ces smartphones de nouveaux écouteurs USB-C avec réduction de bruit active.

Le Note 10+ bénéficie par ailleurs de quelques avantages supplémentaires dont quatre capteurs photo à l’arrière contre trois pour le Note 10 standard. Les prix annoncés pourraient légèrement varier en fonction des pays et des taxes en vigueur. Pour l’instant, nous n’avons aucune idée des tarifs des autres configurations.

Les Galaxy Note 10 et Note 10+ seront présentés le 7 août 2019. Même si Winfuture est connu pour la fiabilité de ses informations, il convient de considérer ces prix avec le minimum de recul en attendant l’annonce officielle.

Source : Winfuture



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…