Maj. le 13 juillet 2019 à 14 h 24 min

Les prix du Galaxy Note 10 et du Galaxy Note 10+ se dévoilent à quelques semaines de leur présentation, l’occasion de découvrir que le stockage de base passe à 256 Go. Les deux modèles seraient proposés respectivement à partir de 999 euros et 1149 euros. Pour rappel, le Note 9 avait été lancé à partir de 1009 euros pour un stockage de 128 Go.

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ : les prix

Les fuites n’arrêtent plus de s’enchaîner. Après avoir dévoilé les rendus presse du Galaxy Note 10 et du Note 10+, le site Winfuture revient à la charge avec cette fois-ci les prix européens des deux prochains flagships de Samsung. D’après les informations du site allemand, le Note 10 serait vendu à partir de 999 euros. Par ailleurs, le stockage de base serait désormais de 256 Go contre 128 Go pour le Note 9.

Galaxy Note 10 et Note 10+ : les prix se dévoilent à quelques semaines de l’annonce officielle

Le S10+ avait lui aussi été lancé il y a quelques mois à partir de 999 euros pour une capacité de stockage de 128 Go. Pour le Note 10, Samsung aurait ainsi décidé de faire des concessions sur le prix. Le Galaxy Note 10+ en ce qui le concerne est annoncé en France à partir de 1149 euros. Pour rappel, les deux modèles se distinguent par la taille de leur écran : 6,7 pouces pour le Note 10+ contre 6,3 pouces pour le Note 10. Aux dernières nouvelles, les deux modèles n’auraient pas droit à une prise jack audio. Samsung a visiblement décidé de ces smartphones de nouveaux écouteurs USB-C avec réduction de bruit active.

Le Note 10+ bénéficie par ailleurs de quelques avantages supplémentaires dont quatre capteurs photo à l’arrière contre trois pour le Note 10 standard. Les prix annoncés pourraient légèrement varier en fonction des pays et des taxes en vigueur. Pour l’instant, nous n’avons aucune idée des tarifs des autres configurations.

Les Galaxy Note 10 et Note 10+ seront présentés le 7 août 2019. Même si Winfuture est connu pour la fiabilité de ses informations, il convient de considérer ces prix avec le minimum de recul en attendant l’annonce officielle.

Source : Winfuture

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…