Pixel pas cher, Google Home 2, smartwatch : voici ce que prépare Google pour 2019

Google va sortir de nouveaux produits hardware en 2019, dont un smartphone Pixel moins cher qui devrait permettre de s’offrir l’un des meilleurs photophones du marché à un prix abordable. Une nouvelle génération de Google Home, une smartwatch et des caméras Nest sont aussi attendues dans les mois à venir. google pixel 3

Le Google Pixel 3Google prépare le lancement d’une flopée de nouveaux produits hardware en 2019, et le média économique japonais Nikkei nous en offre un premier aperçu. Celui-ci évoque d’abord, comme rapporté par de précédentes fuites, la sortie d’un Google Pixel 3 moins cher que les deux modèles déjà disponibles. Son prix sera inférieur à celui de l’iPhone XR  (855,28 euros en France) assure la publication. Pas vraiment une surprise puisque le XR est commercialisé à un tarif très proche de celui du Pixel 3. Dans tous les cas, avec le traitement logiciel de Google, on devrait avoir affaire à l’un des meilleurs photophones du marché sans avoir besoin de dépenser autant d’argent que pour un Pixel 3 ou Pixel 3 XL.

Pixel 3 Lite et Google Home 2 à venir

Autre appareil attendu, un Google Home 2. Selon le média nippon, la firme de Mountain View travaille en priorité non pas sur une nouvelle gamme de son enceinte connectée mais sur une nouvelle génération des modèles déjà existants et qui auraient alors droit à quelques améliorations. Il n’est pas impossible que leur prix reste inchangé : Google a sorti un Chromecast 3 au même tarif que le 2 et Amazon ne vend pas ses dernières générations d’enceintes lus chères que les précédentes.

Lire aussi : Google Home, Amazon Echo, Homepod : quelle est la meilleure enceinte connectée du marché ?

Autrement, Nikkei annonce aussi l’arrivée d’une smartwatch sous WearOS pour venir concurrencer l’Apple Watch qui n’a que peu de concurrence sur le haut de gamme. On peut également s’attendre à voir débarquer une nouvelle caméra Nest au minimum, peut-être plusieurs. Rendez-vous à la conférence Google I/O qui se tiendra début mai 2019 pour avoir les informations officielles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !