Pixel Buds Pro : Google présenterait bientôt ses nouveaux écouteurs, la sortie se rapproche

 

Le leaker Jon Prosser a affirmé sur Twitter que les Pixel Buds Pro seront bientôt présentés officiellement. Ils seraient disponibles en quatre coloris : Real Red, Carbon, Limoncello et Fog. À l’approche de la conférence Google I/O, il n’est pas impossible que les prochains écouteurs de la firme y fassent une apparition.

google pixel buds
Crédit : Unsplash

Désormais, Google compte bien se faire une place dans le secteur des écouteurs sans fil, pour le moment dominé par Apple et Samsung. Ses Pixel Buds n’ont, pour le moment, pas vraiment déchaîné les foules, mais cela n’empêche pas la firme de revenir à la charge chaque année avec une version améliorée. 2022 ne fera pas exception, puisque les Pixel Buds Pro devraient bientôt pointer le bout de leur nez.

C’est en tout cas ce qu’affirme Jon Prosser, leaker qui a déjà fait ses preuves concernant les produits Google. Sur Twitter, celui-ci affirme que les écouteurs arrivent « bientôt », sans malheureusement donner plus de précision concernant la date. En revanche, ce dernier dévoile les quatre coloris qui seront proposés à la sortie : Real Red, Carbon, Limoncello et Fog.

Sur le même sujet : Google lance les Pixel Buds A, des écouteurs sans fil au prix de 99 €

Google va-t-il présenter les Pixel Buds Pro à la conférence I/O ?

Reste donc à savoir quand les écouteurs seront dévoilés au grand public. En outre, la conférence Google I/O est une bonne candidate. Prévue pour le 11 et 12 mai prochain, cette dernière a pour but initial de présenter les nouveautés softwares de la firme, notamment Android 13. Néanmoins, il arrive que des appareils soient présentés officiellement. Par ailleurs, Sundar Pichai a déjà confirmé que des présentations hardware sont au programme.

Il pourrait tout aussi bien s’agir du Pixel 6a, qui fait sérieusement parler de lui ces derniers temps. Mais celui-ci pourrait être accompagné par les écouteurs sans fil. Ceci étant dit, mieux vaut ne pas trop espérer. On ne connaît, pour le moment, quasiment rien à propos des Pixel Buds Pro, ce qui semble indiquer que leur développement est encore loin d’être terminé. Il y a ainsi de fortes chances pour que leur sortie ait plutôt dans quelques mois.

tweet pixel buds pro



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !