Pixel 3 et 3 XL : Google baisse leur prix de moitié aux États-Unis, à quand en France ?

Maj. le 14 juin 2019 à 12 h 26 min

C’est le quatrième anniversaire de Google Fi, l’opérateur mobile virtuel lancé en 2015. Pour célébrer cet événement, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont proposés à moitié prix. La promotion n’est réservée qu’aux abonnés du réseau virtuel qui n’est malheureusement pas encore disponible en France.

Google Pixel 3 XL

Google Fi a quatre ans ce mardi 22 avril 2019. Dans le cadre de cet anniversaire, une poignée de chanceux peuvent s’offrir le Google Pixel 3 à 399 $ au lieu de 799$ pour le modèle de base avec 64 Go de stockage et le Pixel 3 XL à 449 $ au lieu de 899$. Dans les deux cas,  le prix est inférieur à ceux attendus pour les Pixel 3a et Pixel 3a XL.

Pixel 3 et Pixel 3XL : Google casse leur prix pour célébrer le 4e anniversaire de Google Fi

Malheureusement la France n’est pas concernée par cette baisse de prix circonstancielle sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL qui, on l’espère, sera proposée dans nos contrées au cours des années à venir si cette opération venait à être réitérée. Google Fi pourrait en effet bientôt débarquer en Europe. Pour rappel, il s’agit d’un opérateur MNVO comme n’importe lequel qui a réussi à attirer de nombreux abonnés aux Etats-unis. Mais le marché français lui serait difficile à pénétrer à moins de revoir les prix pratiqués à la baisse.

Outre-Atlantique, l’offre de Google Fi est très simple : l’abonnement est sans engagement et donne accès aux appels, SMS et MMS illimités en plus d’une enveloppe data facturée 10 dollars par gigaoctet téléchargé.  On est bien loin des coûts subis par les abonnés en France et pourtant Google Fi est l’un des opérateurs les plus accessibles aux Etats-unis. Si l’objectif est de le rester sur les autres marchés, il va sans dire qu’en France Google devra s’aligner au pire sur le tarifs des opérateurs les plus compétitifs, en l’occurrence Free Mobile qui propose 100 Go à 19,99 € par mois.

En attendant, ceux qui veulent un Google Pixel moins cher peuvent patienter jusqu’à l’arrivée des Pixel 3a et Pixel 3a XL. qui devraient être officialisés début mai au cours de la conférence Google i/o de 2019.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4 ou 4 XL pas cher : les meilleurs prix en 2020

iuVous souhaitez vous procurer le Google Pixel 4 ou Pixel 4 XL au meilleur prix ? Les derniers smartphones de Google présentés le 15 octobre 2019 sont disponibles à la vente chez plusieurs enseignes à respectivement 699 € et 799…

Google Pixel 4a : la version XL ne serait pas envisagée

Coup de théâtre dans la grande famille des Pixel de Google : le Pixel 4a, prochain smartphone milieu de gamme de la firme de Mountain View, pourrait finalement ne pas être accompagnée d’une version XL. Seule la version classique serait conservée,…

Google envoie par erreur des Pixel 4 simlockés à plusieurs clients

Google a envoyé par erreur des Pixel 4 simlockés à de nombreux clients américains. Selon plusieurs témoignages, tous les smartphones étaient liés à Xfinity Mobile, un opérateur américain. Problème, certains utilisateurs attendent toujours de recevoir leur appareil désimlocké, et ce…