Pixel 3 et 3 XL : Google baisse leur prix de moitié aux États-Unis, à quand en France ?

C’est le quatrième anniversaire de Google Fi, l’opérateur mobile virtuel lancé en 2015. Pour célébrer cet événement, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont proposés à moitié prix. La promotion n’est réservée qu’aux abonnés du réseau virtuel qui n’est malheureusement pas encore disponible en France.

Google Pixel 3 XL

Google Fi a quatre ans ce mardi 22 avril 2019. Dans le cadre de cet anniversaire, une poignée de chanceux peuvent s’offrir le Google Pixel 3 à 399 $ au lieu de 799$ pour le modèle de base avec 64 Go de stockage et le Pixel 3 XL à 449 $ au lieu de 899$. Dans les deux cas,  le prix est inférieur à ceux attendus pour les Pixel 3a et Pixel 3a XL.

Pixel 3 et Pixel 3XL : Google casse leur prix pour célébrer le 4e anniversaire de Google Fi

Malheureusement la France n’est pas concernée par cette baisse de prix circonstancielle sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL qui, on l’espère, sera proposée dans nos contrées au cours des années à venir si cette opération venait à être réitérée. Google Fi pourrait en effet bientôt débarquer en Europe. Pour rappel, il s’agit d’un opérateur MNVO comme n’importe lequel qui a réussi à attirer de nombreux abonnés aux Etats-unis. Mais le marché français lui serait difficile à pénétrer à moins de revoir les prix pratiqués à la baisse.

Outre-Atlantique, l’offre de Google Fi est très simple : l’abonnement est sans engagement et donne accès aux appels, SMS et MMS illimités en plus d’une enveloppe data facturée 10 dollars par gigaoctet téléchargé.  On est bien loin des coûts subis par les abonnés en France et pourtant Google Fi est l’un des opérateurs les plus accessibles aux Etats-unis. Si l’objectif est de le rester sur les autres marchés, il va sans dire qu’en France Google devra s’aligner au pire sur le tarifs des opérateurs les plus compétitifs, en l’occurrence Free Mobile qui propose 100 Go à 19,99 € par mois.

En attendant, ceux qui veulent un Google Pixel moins cher peuvent patienter jusqu’à l’arrivée des Pixel 3a et Pixel 3a XL. qui devraient être officialisés début mai au cours de la conférence Google i/o de 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…

Huawei Nexus 7 2016 : date de sortie en août sous Android N

Si la production de la Nexus 9 a cessé, c’est visiblement pour laisser la place à un nouveau modèle. La Nexus 7 ferait son grand retour en 2016 et serait fabriquée par Huawei. Sa date de sortie serait prévue pour courant août et elle ferai son arrivée directement sous Android N.

Le Nexus 5X sous Windows 10, c’est possible : à quand un dual boot ?

Les développeurs peuvent tout faire. Récemment, Windows 95 s’invitait sur l’Apple Watch et Windows 7 sur la LG G Watch et aujourd’hui, c’est au tour du Nexus 5X de recevoir Windows 10. La preuve qu’un smartphone Android peut très bien faire tourner l’OS de Microsoft alors pourquoi les constructeurs ne se décident pas à nous proposer des smartphones dual boot.

Google Pixel C : la surpuissante tablette Tegra X1 en Europe dès la semaine prochaine

Présentée fin septembre lors de a dernière conférence de presse du géant américain, la Google Pixel C serait sur le point de faire son arrivée en Europe. D’après un nouveau rapport en provenance des Pays Bas, elle serait disponible dans le Google Play Store dès la semaine prochaine. Une surpuissante tablette de 10,2 pouces avec processeur Tegra X1.

Google Pixel C officielle : la réponse de Google à l’iPad Pro

Après avoir présenté les deux derniers Nexus, Google a surpris tout le monde lors de sa conférence avec la nouvelle tablette, la Pixel C. Équipée d’un processeur Nvidia Tegra X1, elle se place comme un véritable outil de productivité axée sur le travail et le divertissement. Comme chez ses rivales, on retrouvera un clavier amovible, vendu séparément.