Équipez-vous de ce pack 2 ampoules connectées Philips Hue à petit prix

 

Envie de vous procurer des ampoules connectées à petit prix ? En cette période de soldes d'été 2021, Amazon vous propose ce pack de deux LED Philips Hue B22 avec une réduction de 49%. Une offre intéressante à ne pas rater !

ampoules Philips Hue B22 à prix réduit

Les objets connectés sont victimes de promotions au cours de ces soldes d'été Amazon 2021, la preuve avec ce nouveau deal.

En ce moment, le géant de l'e-commerce vous permet d'acquérir ce lot de deux ampoules LED connectées Philips Hue White Ambiance B22 à exactement 22,99 euros au lieu de 44,99 euros ; soit une remise immédiate de 20 euros de la part du site marchand. Même si le prix du produit est inférieur à 25 euros d'achat, il est possible de retirer gratuitement l'article dans une consigne Amazon Locker ou dans un autre point relais.

Avec ce pack Philips Hue, les futurs acquéreurs auront la possibilité de créer une ambiance lumineuse au sein de leur maison. Par l'intermédiaire du pont Hue (non fourni), les utilisateurs pourront étendre leur éco-système en connectant jusqu'à 50 points d'éclairage tout en bénéficiant de fonctionnalités supplémentaires. Enfin, les ampoules connectées sont compatibles avec la commande vocale via un assistant comme Amazon Alexa ou Google Assistant.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !