Oukitel K10000 : le smartphone avec batterie 10000 mAh disponible en précommande

 

L'Oukitel K10000, un impressionnant smartphone qui propose une autonomie comprise entre 10 et 15 jours, grâce à sa batterie de 10 000 mAh, est enfin disponible en précommande au prix de 239,99 dollars.

Oukitel K1000 officiel

Avec son nouveau smartphone, la société chinoise offre la meilleure capacité de batterie jamais observée sur le marché. Une capacité presque quatre fois supérieure à celle du Samsung Galaxy S6. Grâce à la recharge rapide, il est possible de recharger complètement la batterie du téléphone en 3,5 heures.

En outre, grâce à la recharge réversible, il est également capable de recharger d'autres appareils. Comme le précise l'un des visuels, il conserve encore 10% de batterie après avoir chargé trois fois l'iPhone 6S Plus. On notera, au passage, que cette batterie XXL est amovible, soit un confort supplémentaire pour l'utilisateur.

Oukitel K1000 batterie

Les autres caractéristiques techniques du téléphone sont celles d'un appareil milieu de gamme. Aux côtés de l'écran 5,5 pouces de définition HD 720p, écran borderless qui occupe 86% de la surface de l'appareil, on retrouve un processeur quad core MTK6735 avec 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne avec support microSD et deux capteurs photo de 8 et 2 Mégapixels. Toutefois, l'interpolation permet d'atteindre des définitions de 13 et 5 Mégapixels. Le capteur dorsal est d'ailleurs assez bien fourni : flash LED dual tone, sensibilité de 1600 ISO

Oukitel K1000 camera

L'ensemble est contenu dans des dimensions de 76.5 x 157.7 x 13.8 mm, ce qui n'est pas forcément excessif avec une batterie d'une telle capacité. Pour la partie logicielle, c'est Android 5.1 Lollipop qu'on retrouve à bord via une interface constructeur. Un appareil qui restera intéressant pour tous les utilisateurs à la recherche d'une autonomie record et prêts à faire des compromis sur les caractéristiques techniques.

Oukitel K1000 ecran

Avec 10 à 15 jours d'autonomie, autant dire que vous n'aurez pas à le charger souvent. Actuellement, le téléphone est disponible en précommande sur le site de Gear Best au prix de 239,99 dollars avec une livraison à partir du 2 janvier.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…