Maj. le 6 septembre 2019 à 16 h 55 min

Le smartphone milieu de gamme Samsung Galaxy A50 dévoilé le 25 février 2019 lors du MWC est d’ores et déjà disponible auprès de la majorité des enseignes en ligne françaises. Un excellent compromis pour les personnes ne voulant pas investir une fortune pour l’achat d’un smartphone. Prix de départ 349 €. Retrouvez ici les meilleures offres pour l’acquérir au meilleur prix.

samsung-galaxy-a50-noir

Les meilleurs prix pour acheter moins cher le Samsung Galaxy A50

Le smartphone milieu de gamme Samsung Galaxy A50 est disponible pour 349 € chez la plupart des revendeurs français tels que Cdiscount, Fnac Darty, Cdiscount ou bien encore Boulanger. D’autres offres sont susceptibles d’apparaître au fur et à mesure. Nous mettrons à jour cet article afin que vous puissiez vous le procurer au meilleur prix.

Le Galaxy A50 propose une fonctionnalité introduite sur les Galaxy S10 : le capteur d'empreinte sous l’écran. Il est par ailleurs équipé d’un Soc SoC Exynos 9610 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM avec des capacités de stockage de 64 ou 128 Go (extensibles jusqu’à 512 Go via microSD). L’appareil dispose également d’un triple capteur photo (25 MP f/1.7 + 5 MP f/2.2 + 8 MP f/2.4). Le capteur frontal en ce qui le concerne est un module de 25 MP. (f/2.0).

Enfin, l’écran Infinity-U Super AMOLED du Galaxy A50 est d’une diagonale de 6,4 pouces pour une définition FHD+ (2340 x 1080 pixels). Pour couronner le tout, le smartphone propose une batterie de 4000 mAh, une capacité plus que confortable. Avec tous ces arguments, il est l’un des meilleurs rapport qualité prix du moment.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung va lancer les Galaxy A11, A31 et A41 en 2020

 Samsung va lancer les Galaxy A11, A31 et A41 en 2020. Ces trois smartphones de milieu de gamme fonctionneraient tous sous Android 10 et pourraient être proposés dans une version avec 128 Go de mémoire interne. Comme chaque année, Samsung…

Samsung abandonne les Galaxy J : la gamme fusionne avec les Galaxy A

Samsung a officiellement abandonné les Galaxy J. Dans une vidéo, le constructeur a annoncé la fusion des smartphones de la gamme avec les Galaxy A. La marque souhaite proposer des innovations comme le capteur d’empreintes digitales sous l’écran sur des appareils milieu de gamme. On fait le…

Galaxy A2 Core sous Android Go : voici la fiche technique

Samsung a un nouveau smartphone Android Go dans les cartons. Le Galaxy A2 Core est le deuxième modèle de la marque coréenne qui va embarquer la version allégée de l’OS au petit robot vert. Après sa certification et l’apparition de…