OnePlus X Champagne Edition : une version blanche et or pour les 2 ans de l’entreprise

Maj. le 24 décembre 2018 à 2 h 41 min

Le constructeur OnePlus a annoncé qu’il proposerait dès le 22 décembre une version en une Champagne Edition de son dernier OnePlus X habillé d’or et de blanc sur les marchés occidentaux.

Si vous êtes en possession d’une invitation OnePlus quelle qu’elle soit, il vous sera possible de faire l’acquisition de cette nouvelle déclinaison du OnePlus X en blanc et or. Pour l’instant uniquement disponible en Chine, ce nouveau smartphone devrait apparaître au sein du Vieux Continent aux alentours du 22 décembre, c’est à dire le jour des 2 ans de l’entreprise chinoise.

Côté specs, le OnePlus X ne bouge pas d’un iota et propose donc la même fiche technique que sa version Onyx. Vous pourrez également apposer une plaque de verre au dos du smartphone ou de la céramique, un revêtement qui coûtera plus cher mais pourrait améliorer sa résistance testée dans cette vidéo.

Le OnePlus X fait partie des bonnes surprises de la rentrée au niveau des smartphones petit budgets. Proposé à 269 €, il a réussi à séduire les critiques grâce à une fiche technique intéressante : un écran AMOLED 5 pouces Full HD, un processeur Snapdragon 801, une puce graphique Adreno 330, 3 Go de RAM, 16 Go extensibles via micro-SD, appareils photo 13 et 8 mégapixels, une batterie de 2525 mAh et bien sûr compatible 4G.

Si vous souhaitez vous le procurer, sachez que désormais, chaque mardi, il est possible de procéder à un achat sur la boutique officielle OnePlus sans invitation. Retenez aussi qu’il sera proposé sur la base du «  premier arrivé, premier servi » et au même prix que le OnePlus X classique.

OnePlus fête ainsi ses deux ans avec une édition spéciale de son dernier-né, en attendant l’arrivée prochaine d’un OnePlus 2 Mini et d’ici quelques mois, la venue du OnePlus 3, prochain flagship de la marque et successeur du OnePlus 2, surnommé le « flagship killer de 2016 ». En attendant, quelle version du OnePlus X préférez-vous ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : nouvel aperçu de l’écran coulissant ?

Une nouvelle photo volée d’un présumé OnePlus 7 vient d’apparaître sur la toile. Au vu de cette nouvelle fuite, on peut s’attendre à ce que le smartphone soit sublimé d’un écran coulissant, comme le Oppo Find X. On fait le point.  Une…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…

OnePlus 7 : enfin compatible avec la recharge sans fil ?

Le OnePlus 7 serait enfin compatible avec la recharge sans fil. Après des années d’attente, le constructeur chinois aurait enfin décidé de proposer la recharge par induction QI sur ses smartphones. On fait le point sur les indices qui vont…

OnePlus 7 : voici un premier aperçu de son design

Le OnePlus 7 fait déjà parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle du smartphone, une première photo volée est apparue sur la toile. On y aperçoit un écran sans encoche. De même, on devine la présence d’un système…

Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…