OnePlus One : comment obtenir une invitation pour l’acheter

Maj. le 15 mai 2015 à 19 h 03 min

Devant la recrudescence des questions des internautes concernant les moyens d’obtenir une invitation pour acheter le OnePlus One, le directeur général de OnePlus, Carl Pei vient de publier un communiqué sur le forum officiel de la marque dans lequel il donne toutes les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez également.

cyanogen partenaire pas fiable

Comment obtenir une invitation pour acheter le OnePlus One ?

La principale méthode pour obtenir une invitation consiste à la recevoir d’une personne ayant déjà acheté l’appareil. Autrement dit, dès que celui-ci sera enfin entre les mains des premiers chanceux ayant réussi à se le procurer, il sera possible d’obtenir une invitation pour acheter le OnePlus One soit par connaissance soit en participant aux concours et tombolas qui seront organisés sur le forum de OnePlus.

Le premier lot d’invitations sera lancé fin mai et permettra d’acheter le modèle 64 Go (grès noir) du OnePlus One. Toutes les invitations promises précédemment seront également envoyées au cours de cette période. Chaque invitation envoyée sera valable pendant une durée de 24 heures. Si à l’issue de ce délai, elle n’a pas été utilisée, elle sera alors retournée à son expéditeur qui pourra en faire profiter quelqu’un d’autre. L’expéditeur disposera, quant à lui, d’un délai d’une à deux semaines pour en faire profiter à quelqu’un.

Enfin point très important, les invitations ne seront pas distribuées aux acheteurs du OnePlus One au moment de l’achat du smarphone mais un peu plus tard, de façon progressive et fur et à mesure que les stocks augmenteront. Au départ, celles-ci seront, par ailleurs distribuées de façon limitée sans doute à raison d’une par acheteur mais de nouvelles invitations seront ensuite distribuées de façon régulière à chaque utilisateur.

Un système d’achat par invitation qui devrait donc durer plusieurs mois même si on espère qu’à terme, il sera ensuite possible d’acheter l’appareil sans invitation. Découvrez les cinq meilleures fonctionnalités du OnePlus One, en vidéo.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : nouvel aperçu de l’écran coulissant ?

Une nouvelle photo volée d’un présumé OnePlus 7 vient d’apparaître sur la toile. Au vu de cette nouvelle fuite, on peut s’attendre à ce que le smartphone soit sublimé d’un écran coulissant, comme le Oppo Find X. On fait le point.  Une…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…

OnePlus 7 : enfin compatible avec la recharge sans fil ?

Le OnePlus 7 serait enfin compatible avec la recharge sans fil. Après des années d’attente, le constructeur chinois aurait enfin décidé de proposer la recharge par induction QI sur ses smartphones. On fait le point sur les indices qui vont…

OnePlus 7 : voici un premier aperçu de son design

Le OnePlus 7 fait déjà parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle du smartphone, une première photo volée est apparue sur la toile. On y aperçoit un écran sans encoche. De même, on devine la présence d’un système…

Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…