OnePlus 7 Pro : voici la fiche technique du triple capteur photo

Maj. le 6 mai 2019 à 10 h 45 min

Le OnePlus 7 Pro serait bien équipé d’un capteur photo principal de 48 MP, révèle un leaker. Dans la foulée, la fuite dévoile la fiche technique complète du triple capteur photo arrière. En parallèle, OnePlus s’apprête à annoncer la date de présentation officielle de ses nouveaux flagship. On fait le point sur les dernières informations disponibles. 

oneplus 7 pro fiche technique triple capteur photo
Crédit photo : Concept Creator

Max.J, leaker et rédacteur chez All About Samsung, vient de confirmer la présence d’un triple capteur photo sur le OnePlus 7 Pro, la variante haut de gamme. Ce triple module arrière est déjà apparu à de multiples reprises en images. Ce n’est donc pas une surprise.

OnePlus 7 Pro : le capteur photo 48 MP se confirme

Pour commencer, le smartphone profiterait d’un capteur photo principal de 48 MP, comme de nombreux smartphones sortis en 2019. On pense notamment au Xiaomi Mi 9, au Redmi Note 7 ou au Honor 20. Pour le moment, on s’attend à ce que OnePlus se tourne par exemple vers le capteur IMX586 conçu par Sony. Depuis des années, la marque chinoise équipe en effet ses appareils des capteurs conçus par le japonais.

Le OnePlus 7 Pro serait accompagné d’un capteur secondaire de 8MP et d’un télé-objectif 3x ouvrant à f/2,4. Enfin, le constructeur aurait ajouté un 3ème module de 16 MP grand angle, ouvrant à f/2,2. Sur le papier, cette configuration propose une belle amélioration par rapport au double capteur 16 + 20 MP du OnePlus 6T. Ces informations coïncident avec les derniers tweets d’Ishan Agarwal, réputé leaker indien. le OnePlus 7 standard devrait se contenter d’un double capteur photo façon OnePlus 6T.

Aux dernières nouvelles, le OnePlus 7 Pro serait aussi doté d’un écran Quad HD + Super AMOLED avec un taux de rafraîchissement élevé de 90Hz et d’une batterie de 4000 mAh compatible Warp Charge jusqu’à 30 Watts.

OnePlus lèvera le voile sur la date de présentation officielle de ses nouveaux smartphones ce mardi 23 avril 2019, a promis Pete Lau, PDG de la marque, sur Twitter. On vous en dit plus dès que possible. En attendant, on vous invite à consulter notre dossier dédié aux OnePlus 7.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…