OnePlus 7 Pro : une mise à jour améliore l’appareil photo et le mode gaming

Le OnePlus 7 Pro a déjà droit à une mise à jour. En plus du patch de sécurité Android d’avril 2019, elle apporte plusieurs améliorations système et permet de perfectionner la qualité des photos. Le mode gaming est lui aussi concerné, notamment avec l’arrivée du mode Fnatic.

oneplus 7 pro update

Le OnePlus 7 Pro va bénéficier d’une première à jour logicielle via OTA dès sa sortie officielle. Un update du firmware pesant environ 125 Mo va être déployé avec au programme plusieurs améliorations à différents niveaux ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

OnePlus 7 Pro : arrivée du mode Fnatic pour le gaming

L’appareil photo est concerné. Dans le patch notes, OnePlus explique que la qualité des photos va s’améliorer grâce à cette mise à jour, sans proposer plus de détails. Lors de notre test du OnePlus 7 Pro, nous trouvions déjà que les capacités de l’appareil en la matière étaient convaincantes, on devrait donc avoir droit à encore mieux dès que l’appareil sera disponible. Il faut bien que le OnePlus 7 Pro justifie son excellente note en photo attribuée par DxOMark.

Au menu également, « une expérience audiovisuelle rehaussée » du mode gaming en général. Mais on retrouve surtout l’ajout du mode Fnatic sur lequel la marque a déjà communiqué. Avec cette option activée, le smartphone sacrifie quelques fonctionnalités pour allouer le plus de ressources disponibles sur la dimension jeu vidéo. Le processeur se concentre alors sur cette tâche, permettant de proposer plus de fps (images par seconde). En coupant l’accès au réseau des autres applications quand on est en jeu, le mode Fnatic offre aussi une latence plus basse et réduit les lags. Enfin, il ne laisse entrer aucune notification ou appel pour ne pas déconcentrer le joueur. Pour rappel, Fnatic est l’une des plus importantes organisations eSport au monde.

Autrement, la mise à jour propose le patch de sécurité Android d’avril 2019 et corrige quelques bugs. On a aussi droit à un scroll plus fluide et à d’autres améliorations générales. Et n’oublie pas, le OnePlus 7 Pro est disponible en avant-première le 18 mai 2019 dans quelques pop-up stores en France.

Lire aussi : Le Mode Zen du OnePlus 7 Pro va arriver sur OnePlus 6 et 6T, mais pas le Mode Nuit

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…