OnePlus 6T McLaren Edition : le premier OnePlus avec 10 Go de RAM

Le OnePlus 6T McLaren Edition sera le premier smartphone de la marque à embarquer 10 Go de RAM. Il devrait proposer un design plus sportif et luxueux que les autres variantes du mobile, avec un prix supérieur au OnePlus 6T 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage. Cette édition spéciale et limitée sera annoncée le 11 décembre 2018.

oneplus 6t
Le OnePlus 6T

OnePlus et le constructeur automobile McLaren ont signé un partenariat et l’on aura bientôt droit à la sortie d’un OnePlus 6T McLaren Edition, qui sera sans doute disponible dans des stocks limités et dont l’annonce officielle est attendue pour le 11 décembre 2018. On peut s’attendre à un design retravaillé particulièrement sportif, mais aussi à une fiche technique revisitée selon MySmartPrice.

OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM au programme

D’après le média, le OnePlus 6T McLaren Edition embarquera notamment 10 Go de RAM, ce qui constitue une première pour un smartphone de la marque. Autrement, on retrouvera un espace de stockage limité à 256 Go, comme sur la variante la plus chère du mobile actuellement (avec 8 Go de RAM). Pour rappel, celle-ci est commercialisée au prix de 629 euros. Cette édition spéciale sera donc forcément plus chère.

Il est courant que OnePlus sorte de nouvelles variantes de ses appareils plusieurs semaines ou mois après leur lancement. mais généralement, ce sont les coloris qui changent. Le OnePlus 6T Thunder Purple est disponible depuis le mois de novembre par exemple.

Idem, les associations entre marques de smartphones et de voitures sont loin d’être nouveau. Huawei a sorti un Mate RS Porsche Design à près de 1700 euros par exemple. Quasiment au même prix, le Oppo Find X Lamborghini avait lui aussi réussi à faire parler de lui, notamment grâce à sa recharge ultra rapide Super Vooc. Cela permet aux fabricants de mobiles de s’afficher avec une marque bien connue du grand public et qui renvoie au luxe et au haut de gamme. Un côte bling-bling pour faire comprendre que les constructeurs chinois aussi peuvent proposer de la qualité et du premium.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…