OnePlus 3 : OnePlus travaille déjà sur le design du successeur du Oneplus 2 !

 

Le OnePlus 2 a été dévoilé il y a quelques jours maintenant. Il fait donc forcément la Une de l'actualité et OnePlus profite de cette mise en avant pour communiquer un maximum sur sa stratégie et son avenir. Ainsi, le PDG de la firme a annoncé avant hier qu'un autre smartphone serait lancé avant la fin de l'année. Aujourd'hui, on apprend que ce ne sera pas le successeur du OnePlus 2. Néanmoins le travail a déjà commencé sur le prochain flagship de OnePlus.

oneplus 3 travail design successeur oneplus 2

Le PDG de OnePlus, Carl Pei, a une fois encore fait une sortie médiatique remarquée. Lors d'une session AMA (ask me anything – demandez moi ce que vous voulez) sur le site Reddit, le patron de la firme chinoise est revenu sur son annonce d'un nouveau produit avant la fin de l'année.

Alors que nous n'avions aucune information sur ce prochain produit, des fans ont souhaité en savoir plus. Et Carl Pei, sans trop en dire non plus, a tout simplement expliqué que le prochain smartphone de la marque ne serait pas un OnePlus 3 ni un OnePlus 2S. En fait ce ne sera pas le successeur du OnePlus 2.

On peut donc évidemment supposer qu'une version mini du OnePlus 2 pourrait être annoncée si l'on s'en tient aux dernières rumeurs sur ce sujet. OnePlus a par ailleurs déclaré qu'il allait étendre sa gamme de smartphones.

Néanmoins, le CEO de OnePlus a tout de même bien voulu parler du successeur du OnePlus 2, déjà. Il explique que le travail a déjà commencé sur le prochain flagship de la marque, plus particulièrement sur la partie design du projet.

Par ailleurs, Carl Pei a confirmé que le OnePlus One serait encore vendu en 2015 jusqu'à la sortie du prochain produit en fin d'année, produit qui accompagnera le OnePlus 2. La gamme sera donc composée de deux smartphones, en attendant le prochain.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9
OnePlus prépare un OnePlus 9E avec écran 90 Hz et Snapdragon 690

Selon une fuite, OnePlus prépare une version moins chère des OnePlus 9 et 9 Pro baptisée OnePlus 9E. La fiche technique, moins premium, le rapproche de certains OnePlus Nord. Des infos sur le OnePlus 9 font également surface.  OnePlus se…

oneplus neuf ecran
OnePlus 9 : son écran serait meilleur que celui du OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro pourrait embarquer un écran LTPO OLED avec une fréquence de rafraîchissement adaptative 120 Hz. C’est en tout cas ce que révèle le leaker réputé Max Jambor. À l’inverse, le OnePlus embarque lui un écran OLED en…