Maj. le 12 février 2017 à 16 h 00 min

Le OnePlus 2 a été dévoilé il y a quelques jours maintenant. Il fait donc forcément la Une de l’actualité et OnePlus profite de cette mise en avant pour communiquer un maximum sur sa stratégie et son avenir. Ainsi, le PDG de la firme a annoncé avant hier qu’un autre smartphone serait lancé avant la fin de l’année. Aujourd’hui, on apprend que ce ne sera pas le successeur du OnePlus 2. Néanmoins le travail a déjà commencé sur le prochain flagship de OnePlus.

oneplus 3 travail design successeur oneplus 2

Le PDG de OnePlus, Carl Pei, a une fois encore fait une sortie médiatique remarquée. Lors d’une session AMA (ask me anything – demandez moi ce que vous voulez) sur le site Reddit, le patron de la firme chinoise est revenu sur son annonce d’un nouveau produit avant la fin de l’année.

Alors que nous n’avions aucune information sur ce prochain produit, des fans ont souhaité en savoir plus. Et Carl Pei, sans trop en dire non plus, a tout simplement expliqué que le prochain smartphone de la marque ne serait pas un OnePlus 3 ni un OnePlus 2S. En fait ce ne sera pas le successeur du OnePlus 2.

On peut donc évidemment supposer qu’une version mini du OnePlus 2 pourrait être annoncée si l’on s’en tient aux dernières rumeurs sur ce sujet. OnePlus a par ailleurs déclaré qu’il allait étendre sa gamme de smartphones.

Néanmoins, le CEO de OnePlus a tout de même bien voulu parler du successeur du OnePlus 2, déjà. Il explique que le travail a déjà commencé sur le prochain flagship de la marque, plus particulièrement sur la partie design du projet.

Par ailleurs, Carl Pei a confirmé que le OnePlus One serait encore vendu en 2015 jusqu’à la sortie du prochain produit en fin d’année, produit qui accompagnera le OnePlus 2. La gamme sera donc composée de deux smartphones, en attendant le prochain.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus Nord : un benchmark dévoile ses performances sur Geekbench

Le OnePlus Nord apparait dans un nouveau benchmark sur Geekbench. Cette nouvelle fuite dévoile un premier aperçu des performances du smartphone milieu de gamme et confirme plusieurs éléments clés de la fiche technique, comme la quantité de mémoire vive intégrée.  Le…

OnePlus Nord : découvrez la fiche technique complète

Le OnePlus Nord continue de révéler tous ses secrets. Un leaker vient en effet de publier la fiche technique complète du smartphone milieu de gamme, confirmant l’écran 90 Hz, le SoC Snapdragon 765G couplé à 8 ou 12 Go de…

OnePlus Nord : voici le design complet du milieu de gamme

Le OnePlus Nord s’illustre à nouveau sur la toile. Quelques jours avant la conférence de présentation en Inde, Evan Blass a publié plusieurs rendus montrant le design du smartphone milieu de gamme. On y découvre un écran troué doté d’un…