OnePlus 2 : voici où l’acheter sans invitation !

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 02 min

Le OnePlus 2 a été annoncé il y a quelques semaines maintenant. Comme pour le OnePlus One, la firme chinoise a mis en place un système d’invitations afin d’obtenir son smartphone star. Un système qui n’est pas du goût de tous, surtout les plus impatients.

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas envie d’attendre, il est possible de passer outre ce système. Voici où acheter le OnePlus 2 sans invitation (cliquez sur les images pour accéder à la boutique en ligne).

Attention, il s’agit pour la plupart des sites de versions chinoises donc non compatibles avec les bandes de fréquences 4G françaises. Prenez bien soin de lire les fiches techniques avant de vous lancer.

Oppomart : à partir de 359$ et 20$ de frais de port

Oppomart est certainement le revendeur le plus fiable. Vous y trouverez le OnePlus 2 à partir de 359 dollars (environ 325 euros) pour le modèle 16 Go. Il est également disponible à 459 dollars (415 euros) dans la version 64 Go. Il faudra ajouter pour la France des frais de port de 19,99 dollars. Le paiement s’effectue via Paypal. Oppomart assure une livraison dans les 8 à 15 jours après la commande.

Aliexpress : 379$ sans frais de port en quantité limitée

Le second site à proposer le OnePlus 2 est également très connu. Il s’agit de Aliexpress.com. Contrairement à Oppomart qui ne communique aucune information sur ses stocks, Aliexpress ne dispose que d’un nombre restreint de OnePlus 2 : à l’heure où nous écrivons ces lignes il reste 18 modèles 16 Go et 555 modèles 64 Go.

Le premier est disponible à 379,99 dollars sans frais de port. Le second est disponible quant à lui pour 449,99 dollars. Là encore les frais de port son offerts. Pas de paiement Paypal ici mais un paiement en CB.

Attention toutefois aux délais de livraison qui peuvent être importants ici. Le délai de traitement est de 12 jours pour la France. La livraison est faite entre 15 et 60 jours après la commande. 60 jours c’est tout de même deux mois. A vous de voir donc.

Merimobiles : à partir de 389,99 dollars, choisissez vos délais de livraison

oneplus 2 merimobiles

Le site Merimobiles propose le OnePlus 2 dans sa version 16 Go pour 389,99 dollars. Pour la version 64 Go il faudra débourser 479,99 dollars. Le tarif est donc plus élevé mais vous aurez le choix au niveau des frais de port.

Si vous avez le temps et que vous ne souhaitez pas débourser un dollar de plus, alors vous pourrez opter pour une livraison dans les 20 à 40 jours ouvrés gratuitement. Sinon, pour 4,99 dollars vous pouvez opter pour une livraison dans un délai de 8 à 18 jours. Et pour les plus impatients vous pouvez choisir la formule DHL avec une livraison dans les 3 à 7 jours ouvrés pour 14 dollars.

Gearbest.com : dès 395,99 dollars frais de port offerts

Gearbest.com offre également la possibilité de s’offrir le OnePlus 2 sans invitation. Les prix sont plus élevés que chez les concurrents puisque le modèle 16 go est disponible à partir de 395,99 dollars. Mais comme sur Aliexpress, les frais de port sont offerts.

Le modèle 64 Go est quant à lui disponible à 464,69 dollars. Là encore on est un peu au dessus des concurrents. Le paiement se faire par carte bancaire ou par Paypal. Les délais de livraison sont compris entre 7 et 14 jours ouvrés pour la France.

Geekbuying : 395,50 dollars et disponible fin août

Si vous optez pour le site Geekbuying il faudra attendre encore quelques jours avant de recevoir votre OnePlus 2. Le site explique en effet que les stocks ne seront disponibles qu’à la fin du mois. La version 16 Go est vendue 395,50 dollars et la version 64 Go coûte 464,79 dollars.

Là encore la livraison est offerte à condition d’accepter d’attendre 15 à 30 jours. Sinon vous pouvez là encore choisir la solution TNT ou DHL qui assurent une livraison dans les 5 à 7 jours.

GizChina Shop : un film protecteur d’écran offert

oneplus 2 gizchina shop

Le site GizChina Shop profite un peu de la forte demande pour gonfler ses prix surtout en ce qui concerne la version 16 Go du OnePlus 2. Elle est proposée sur le site 399,99 dollars. Sur des sites concurrents pour 50 dollars de plus on a la version 64 Go. Cette version justement est vendue 465 dollars sur GizChina Shop. Néanmoins sur ce site un film de protection d’écran est offert.

Pour les livraisons en Europe, sachez qu’elles débuteront seulement à partir du 21 août. Faites donc bien attention au moment de votre commande. Pour les frais de livraison, il faudra également mettre la main au portefeuille. Pour une livraison comprise entre 10 et 25 jours il faudra payer 19 dollars. Pour une livraison comprise entre 3 et 5 jours (depuis la Chine) il faut compter 33 dollars et pour 2 à 4 jours (depuis l’Europe) 42 dollars.

La rédaction vous conseille :

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…