Nova Launcher 6.0 est disponible : nouveautés, téléchargez l’APK

 

Nova Launcher et Nova Launcher Prime 6.0 sont disponibles au téléchargement en version stable. La mise à jour majeure apporte de nombreuses nouveautés, comme un menu paramètres repensé, de nouvelles options pour les icônes adaptives, de nouveaux styles pour les fenêtres, et la possibilité de remplacer Google de la barre de recharge par les réglages Nova. Voici la liste complète des nouveautés et comment télécharger l'APK. 

Téléchargez l'APK De Nova Launcher 6.0

Nova Launcher 6.0 est disponible. Nova Launcher permet de donner à son smartphone un look différent, le tout avec des options de personnalisation extrêmement poussées et un impact sur les performances réduit au minimum. Nova Launcher donne par exemple accès à des thèmes d'icônes – permettant de changer toutes vos icônes à la volée – des contrôles de couleurs et d'apparence avancés pour les noms de fichiers, dossiers et fonds d'écrans, la possibilité de personnaliser le tiroir d'applications.

Téléchargez Nova Launcher 6.0

Ou encore le défilement infini sur la Home ou la possibilité de mettre des widgets dans le dock… C'est l'un des – si ce n'est LE – Launcher alternatif Android le plus populaire. Nova Launcher 6.0 était disponible en bêta depuis l'été. TeslaCoil Software annonce que la version stable est désormais disponible au téléchargement. Voici la liste des nouveautés selon TeslaCoil :

  • Disposition du menu Paramètres Nova amélioré : les options du Dock font partie de Bureau, hiérarchie des réglages plus intuitive, etc.
  • Il est désormais possible de chercher parmi les Paramètres Nova
  • De nouvelles options d'icônes adaptives sont disponibles, y compris une nouvelle forme personnalisable
  • Option pour faire correspondre automatiquement les tailles d'icônes et du tiroir d'applications sur le bureau
  • Nouveaux styles de fenêtres dans les dossiers : choisissez entre les modes fenêtrés et immersifs
  • Les formes de fond d'écran pour les dossiers partagent désormais les mêmes options que les icônes adaptives
  • La barre de recherche du tiroir d'application peut désormais être stylisée comme sur le bureau
  • Le fournisseur de la barre de recherche peut désormais être Google ou Paramètres Nova par défaut
  • Ajout d'options de défilement vertical et horizontal
  • Le redimensionnement d'icônes ne requiert plus Nova Prime (mais vous devriez probablement l'acheter quand même)

Nova Launcher 6.0 est disponible au téléchargement directement sur le Play Store ou sur le site de Tesla Coil. Vous pouvez télécharger l'APK à l'aide des liens ci-dessous :

Téléchargez Nova Launcher 6.0 sur le site de Tesla Coil 

Téléchargez Nova Launcher 6.0 sur le Google Play Store



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
android tv
Amazon Music débarque sur Google TV et Android TV

Amazon Music débarque enfin sur les dongles Google TV et les TV et mediacenters sour Android TV. Des années après les autres plateformes, l’application du service de streaming débarque enfin. Il semble que ce retard à l’allumage soit lié aux…

waze affichage voies
Waze : Google Assistant est enfin disponible en français

Waze permet finalement à ses utilisateurs de profiter de Google Assistant en français. Quelques mois après l’annonce, Google a déployé l’assistant vocal dans l’application de navigation Android et iOS. Désormais, il est possible de planifier un trajet à la voix…

whatsapp
WhatsApp retente d’imposer ses conditions d’utilisation controversées

Facebook a décidé de revenir à la charge autour des nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp. Malgré la polémique, la firme estime qu’un peu de pédagogie suffira à faire passer le changement. Le cas échéant, les utilisateurs ne pourront plus utiliser…

spotify
Spotify augmente le prix de l’abonnement Famille à 15,99 € par mois

Spotify a décidé d’augmenter le prix de l’abonnement Famille en France à compter du lundi 1er février 2021. Le prix des autres abonnements reste inchangé. Les abonnés Famille actuels peuvent encore rester sur l’ancien tarif pendant deux mois.  C’est par…

telegram
Telegram pourra bientôt importer depuis WhatsApp toutes vos conversations

Suite aux nouvelles conditions polémiques de WhatsApp, Telegram semble vouloir inciter les plus déçus à le rejoindre. L’application a mis en ligne une nouvelle version iOS avec un outil intégré de migration des messages, avant de publier presque immédiatement une…