Nintendo Switch Online : Mario Tennis Aces sera jouable gratuitement pendant une semaine

Le Nintendo Switch Online va offrir une nouvelle fonctionnalité : Jeux à l’essai. Les abonnés pourront télécharger et profiter d’un titre gratuitement pendant une durée limitée. Le premier à être proposé est Mario Tennis Aces, qui sera disponible du 7 août au 13 août 2019. Une nouvelle fonctionnalité bienvenue sur le Nintendo Switch Online, qui continue de s’enrichir. 

mario tennis aces switch

Nintendo annonce l’arrivée d’un programme Jeux à l’essai pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. Le principe est simple : régulièrement, les joueurs pourront télécharger et jouer à un titre gratuitement durant une durée limitée. Le premier jeu proposé est Mario Tennis Aces, qui sera disponible du 7 août à partie de 10h du matin au 13 août 2019 jusqu’à 23h59.

Nintendo Switch Online : Mario Tennis Aces gratuit une semaine pour le début du programme Jeux à l’essai

Nintendo incite ainsi les joueurs à passer à la caisse. Si après la période d’essai, le jeu leur a plu, ils voudront l’acquérir indéfiniment. On imagine que seront plutôt concernés des titres à tendance multijoueurs, il serait sinon trop facile de finir un mode solo en six jours et n’avoir que plus très peu d’intérêt à l’achat ensuite. Pour rappel, l’abonnement au Nintendo Switch Online peut permettre de profiter de quelques réductions. Pour Mario Tennis Aces, c’est par exemple une baisse de 33% qui s’applique. A noter que les sauvegardes réalisées durant la période d’essaie sont ensuite conservées.

Lire aussi : Nintendo Switch Online : des jeux GameCube et Nintendo 64 en plus des titres NES ?

Le Nintendo Switch Online a déjà séduit 10 millions d’abonnés dans le monde. Pas étonnant qu’il soit plébiscité puisque l’abonnement individuel de 365 jours ne coûte que 19,99 euros. Il permet aussi de jouer en ligne, de sauvegarder ses progressions dans le cloud et d’avoir accès à un catalogue de jeux rétro NES et SNES. Et voici donc une fonctionnalité supplémentaire avec Jeux à l’essai.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : Overwatch disponible le 15 octobre 2019

La Nintendo Switch accueille Overwatch dans son catalogue le 15 octobre 2019. Après Diablo III, Blizzard a porté son FPS en équipe et en ligne sur la console hybride. La Legendary Edition sera disponible au prix de 39,99 euros avec…

Nintendo Switch Online : bientôt des jeux SNES disponibles

Le Nintendo Switch Online devrait apporter une nouvelle dimension à son catalogue de jeux rétro : la certification d’une manette SNES laisse indiquer que des jeux Super Nintendo vont bientôt être jouables sur la console hybride grâce à la formule…