Nintendo pourrait renoncer aux consoles de salon, Tinder en panne, carte Visa Premium d’Orange Bank, le récap

Maj. le 9 janvier 2019 à 18 h 53 min

Nintendo envisage d’abandonner les consoles de salon malgré le succès de la Switch, une panne mondiale touche l’application Tinder, Orange Bank lance une carte Visa Premium au prix de 7,99€/mois…on fait le point sur l’actualité du mardi 8 janvier 2019.

nintendo renoncer consoles panne tinder carte visa premium orange bank

Trop occupé à binge watcher l’excellente série You sur Netflix, à éliminer les excès des fêtes de fin d’année ou à refaire une raclette entre amis (on ne vous juge pas), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité avec nous ? On vous raconte ce que vous avez loupé.

Nintendo envisage d’abandonner les consoles de salon !

Le nouveau président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, estime que « notre entreprise pourrait s’éloigner des consoles de salon ». Après les NES, Super NES, Nintendo 64, Gamecube, Wii, Wii U, Switch, le constructeur nippon pourrait-t-il à l’avenir se tourner vers le cloudgaming (jeu dématérialisé disponible en ligne)?

Lire : malgré le succès de la Switch, Nintendo pourrait renoncer aux consoles de salon

Panne mondiale de Tinder

La célèbre application de rencontres amoureuses est tombée en panne dans le monde entier. D’après les témoignages d’utilisateurs, frustrés de ne pas pouvoir draguer en ligne, tous les continents étaient touchés. En France, seuls les utilisateurs Tinder parisiens ont signalé des problèmes. La situation a fini par rentrer dans l’ordre aux alentours de 20H. Certains internautes continuent de rencontrer des difficultés pour envoyer des messages.

Lire : panne mondiale de Tinder, impossible de se connecter ou d’envoyer des messages

Orange Bank dévoile une carte Visa Premium, comme Revolut et N26

La banque en ligne vient de lancer une carte Visa Premium, très semblable aux offres N26 ou Revolut. Surtout dédiée aux voyageurs, la carte propose une série de services supplémentaires, comme des garanties d’assistance et d’assurances voyages, des plafonds de paiements et de retraits d’espèces plus élevés et un cryptogramme dynamique, pour vous protéger de la fraude.

Lire : tout savoir de la carte Visa Premium d’Orange Bank

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !