Netflix veut faire payer le partage de compte, Samsung lance les Galaxy A33 5G et A53 5G, le récap

 

Netflix veut faire payer les abonnés qui partagent leur mot de passe avec des amis en dehors de leur foyer, Samsung lance de nouveaux smartphones abordables Galaxy A33 5G et Galaxy A53 5G, Amazon complique la procédure de résiliation de son abonnement, c’est le récap.

Netflix

Netflix veut partir à la chasse à ses abonnés qui partagent leur compte avec leurs amis en les faisant payer pour ajouter des profils supplémentaires. Samsung a dévoilé deux nouveaux smartphones de milieu de gamme aux caractéristiques intéressantes : les Galaxy A33 5G et Galaxy A53 5G. Amazon a fait en sorte de complexifier d’année en année la procédure pour se désabonner d’Amazon Prime, voici le résumé des actualités qu’il ne fallait pas manquer de la journée d’hier, jeudi 17 mars 2022.

Amazon a compliqué la procédure de résiliation de son abonnement Prime

Des documents internes d’Amazon découverts par Business Insider dévoilent le « Projet Illiade », une stratégie en plusieurs étapes qui consiste à réduire le taux de désabonnement à Amazon Prime et à conserver un revenu optimal de la part des abonnés au service. Pour cela, Amazon a progressivement complexifié le processus de désabonnement au fil des années, ce qui semble avoir porté ses fruits.

À lire : Amazon Prime – annuler son abonnement est devenu un enfer

Samsung lance deux nouveaux smartphones en France : les Galaxy A33 5G et Galaxy A53 5G

Comme chaque année, Samsung est de retour avec ses nouveaux smartphones Galaxy A de milieu de gamme, qui promettent une fiche technique solide à un prix abordable. Les Galaxy A33 5G et A53 5G promettent comme leur nom l’indique une compatibilité 5G, un SoC gravé en 5 nm, quatre caméras et un grand écran AMOLED FHD, le tout sous la barre des 500 euros.

À lire : Galaxy A33 5G et A53 5G – Samsung dévoile ses smartphones les plus abordables, carton assuré

Netflix veut vous faire passer à la caisse si vous partagez votre compte avec vos amis

Netflix a lancé un test dans certains pays d’Amérique du Sud visant à inciter les titulaires de comptes à payer un supplément pour ajouter d'autres utilisateurs en dehors de leur propre foyer. Ceux-ci devront payer un supplément de 3 euros par utilisateur supplémentaire sur le même compte (jusqu’à deux maximum).

À lire : Netflix veut faire payer davantage ses abonnés qui partagent leur mot de passe avec leurs amis



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !