MWC 2017 : un Sony Xperia X2 quasi borderless fuite en image !

Le Sony Xperia X2 sera présenté au MWC 2017 et inaugurera la nouvelle gamme du constructeur japonais. Alors la conférence de presse de Sony est prévue pour lundi matin, voilà qu’un présumé rendu presse du téléphone vient de faire son apparition sur la toile. Il nous dévoile un design quasiment sans bordures et du plus bel effet. Toutefois, une question se pose, n’est-il pas trop beau pour être vrai ?

sony xperia x2

Un Sony Xperia X2 borderless attendu au MWC 2017 ?

Si à l’heure actuelle, rien ne permet encore d’affirmer si cette image est vraie ou fausse, ce rendu photo du Sony Xperia X2 est une vraie surprise. Malgré les doutes qu’on peut émettre au sujet de sa véracité, le fait qu’il fasse son apparition à quelques jours de l’ouverture du MWC 2017 et que la date du 27 février soit visible sur l’écran de veille aurait plutôt tendance à laisser penser qu’il est bien réel.

Si les dernières générations de smartphones Sony ont toujours eu pour particularité de proposer un design élégant, aussi bien du côté de la gamme X que de la gamme Z, les utilisateurs ont toujours déploré la taille des bordures horizontales et le ratio taille écran moins bien optimisé que chez la concurrence. Avec ce nouveau modèle si tant est que le Xperia X2 soit bien le smartphone représenté ici, Sony corrigerait donc l’un de ses plus gros défauts.

D’après une fuite datant de fin janvier, ce modèle phare qui ne serait pourtant pas un haut de gamme, les Xperia XZs et XZ Premium étant censés faire leur arrivée plus tard dans l’année, s’équiperait d’un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces, d’un processeur MediaTek Helio P20 avec 4 Go de RAM, d’une capacité de stockage de 64 Go et de deux capteurs photo de 23 et 16 mégapixels.

Sony Xperia XA (2017) : cette prise en main vidéo nous présente le nouveau modèle

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !