MWC 2015 : Huawei Watch, une smartwatch Android Wear au design haut de gamme !

 

Le MWC va commencer dans quelques heures maintenant et les choses s’accélèrent juste avant les annonces officielles des constructeurs. Huawei sera la première marque à tenir sa conférence de presse avec, au programme, la présentation d’un smartphone et d’une smartwatch.

Sobrement nommée Huawei Watch, la smartwatch du chinois embarquera Android Wear et se distinguera par un design particulièrement haut de gamme.

huawei watch officielle

C’est lors de cette fameuse conférence que Huawei a présenté officiellement sa propre smartwatch, la Huawei Watch. Comme la Moto 360, la Huawei Watch arborera un cadran rond, mais sans la bande noire, vous pourrez vous en rendre compte par vous même grâce aux vidéos promotionnelles du produit présentes en fin d’article.

La Huawei Watch est très élégante. Son design est très haut de gamme, avec un boîtier métallique d’un diamètre de 42mm (c’est grand). Les bordures d’écran sont réduites et un bouton permettant de revenir à l’accueil a été inséré sur le flanc droit de la montre.

huawei watch fonctionnalités

Pour les bracelets, nous aurions visiblement droit au choix entre le cuir ou un bracelet en acier inoxydable faisant penser à des mailles. A première vue, l’Apple Watch et la LG Watch Urbane ont du souci à se faire.

Au sujet de sa fiche technique, nous savons de quoi elle sera faite, un écran AMOLED de 1,4 pouce et 286 DPI (400×400) avec une protection en verre saphir, un processeur Qualcomm cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive l’accompagneront, 4 Go de stockage internes et le Bluetooth 4.1 Low Energy qui permettra d’appairer l’appareil à son smartphone Android.

Comme la plupart des montres connectées, la Huawei Watch sera équipée de multiples capteurs comme un moniteur cardiaque et un baromètre ainsi que toutes les fonctionnalités d’un tracker d’activité. Elle sera déclinée en trois coloris, noir, argent et or.

  • Plus de vidéos sur notre Chaîne Youtube
huawei watch mwc

huawei watch bracelet cuir

huawei watch

huawei watch bracelet maillage venitien

huawei watch capteurs

huawei watch or

huawei watch rythme cardiaque

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette « Apple Watch  » low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…

apple series 6
Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 a été présentée le 15 septembre 2020. Ce nouveau modèle bénéficie de nombreuses nouveautés comparativement à la Series 5, à commencer par l’intégration d’un capteur de taux d’oxygène dans le sang. Elle dispose également de la…

oppo watch officiel
Oppo Watch : une montre connectée qui ressemble à l’Apple Watch en moins cher

Oppo vient d’officialiser sa première montre connectée. Sobrement appelée Oppo Watch, à l’image de l’Apple Watch, cette smartwatch en reprend aussi certaines caractéristiques ergonomiques. Déclinée en trois modèles, elle fonctionne sous Wear OS de Google. Elle sera en vente en…