MWC 2014 : Galaxy S5, premières photos volées avant l’annonce de ce soir !

Maj. le 19 mars 2015 à 13 h 45 min

Alors que l’annonce officielle du Samsung Galaxy S5 est prévue pour ce soir, le dernier flagship coréen commence à montrer le bout de son nez sur les stands du MWC 2014, dévoilant plusieurs photos de lui ainsi que quelques indiscrétions concernant ses fonctionnalités. Alors qu’hier on pouvait apercevoir brièvement son dos au sein d’une vidéo des Gear 2 et Gear 2 Neo laissant ainsi apparaître trois coloris noir, blanc et or, voici aujourd’hui les premières photos de face du smartphone.

Sans pour autant tout savoir des caractéristiques techniques de l’appareil, on en apprend ainsi un peu plus sur son design, à mi-chemin entre celui du S4 et du Note 3. Le bouton d’accueil est toujours de la partie et cacherait le fameux lecteur d’empreintes digitales, tant évoqué, ces derniers mois. Quand à la nouvelle version de l’interface TouchWiz, celle-ci apporte un véritable renouveau.

galaxy s5 leak

Premières photos du Galaxy S5 avant son annonce officielle au MWC !

Conformément aux dernières rumeurs et comme le confirment ces premières photos du Galaxy S5, le port micro USB est recouvert par un cache. Voilà qui laisse supposer qu’il sera, bel et bien étanche et résistant à la poussière, au même titre que les appareils Sony.

galaxy s5 leak

On devrait également retrouver un capteur de pulsations cardiaques, au dos de l’appareil qui fonctionnera en synergie avec l’application S Health 3.0.

galaxy s5 leak

L’écran de l’appareil proposerait, quant à lui, une définition de 1920 x 1080 pixels dans une diagonale d’affichage de 5,1 pouces. A noter que les bords latéraux du cadre d’écran ne sont pas spécialement fins, contrairement à ce que suggéraient les rumeurs. Enfin dernier point abordé, le capteur photo du Galaxy S5. Un capteur 16 Megapixels capable de capturer des vidéos au format 4K 3840 par 2160 pixels.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !