Microsoft Office change de nom, le DLSS 3.0 débarque sur d’autres cartes graphiques, c’est le récap’

 

Microsoft Office laisse officiellement sa place à Microsoft 365, des moddeurs parviennent à rendre disponible le DLSS 3.0 sur d’autres cartes graphiques que les RTX 4000, une photo volée dévoile en détail la batterie du Galaxy S23 Ultra… Bienvenue dans le récap de la veille !

Windows 11 Office
Crédits : Microsoft

Tandis que Microsoft et les utilisateurs faisaient leurs adieux à Microsoft Office, les moddeurs ont travaillé d’arrache-pied pour rendre le DLSS 3.0 accessible à plus de joueurs. Pendant ce temps, la batterie du Galaxy S23 Ultra se dévoilait en image.

Adieu Microsoft Office, bienvenue Microsoft 365 !

Microsoft ne lésine décidément pas sur les annonces cette semaine puisque la firme vient de surprendre tout le monde en déclarant que sa célèbre suite Office change officiellement de nom. Les outils de bureautique seront désormais regroupés dans une suite baptisée Microsoft 365. En revanche, c’est là le seul changement. Les logiciels, eux, resteront les mêmes et permettront toujours aux entreprises du monde entier de faire leur travail.

À lire : Microsoft Office s’appelle désormais Microsoft 365, c’est la fin d’une époque

Le DLSS 3.0 n’est plus réservé qu’aux RTX 4000

Lors de la présentation de ses nouvelles cartes graphiques, Nvidia en a profité pour annoncer la nouvelle génération de sa technologie DLSS. Officiellement, celle-ci n’est disponible que sur les derniers GPU en date du constructeur. Mais c’était sans compter sur les moddeurs, qui ont rapidement pris en main l’outil pour le rendre accessible au plus grand monde. À l’heure actuelle, la RTX 2070 est déjà compatible avec le DLSS 3.0.

À lire : RTX 4090 — le DLSS 3.0 pourrait finalement arriver sur davantage de cartes graphiques

Le Galaxy S23 Ultra aura la même batterie que son prédécesseur… enfin presque

Une photo volée de la batterie du Galaxy S23 Ultra est apparue hier sur la toile, publiée par le leaker Ice Universe. Dessus, on constate que celle-ci aura une capacité de 5000 mAh, soit le même score que celle du Galaxy S22. Pour autant, cela ne veut pas dire que les deux smartphones auront la même autonomie. En effet, grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, le prochain flagship devrait être plus efficace énergétiquement.

À lire : Galaxy S23 Ultra – la taille de la batterie sera identique au S22 Ultra, c’est confirmé



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !