Meizu Pro 6 : fiche technique complète en fuite pour son 10 coeurs et nouvelles photos

 

Le Meizu Pro 6, smartphone qui promet d'être rutilent avec son processeur 10 coeurs, voit sa fiche technique complète être en fuite sur internet ainsi que de nouvelles photos de l'appareil être dévoilées pour l'un des téléphones les plus puissants de l'année.

Meizu-Pro-6

Il ne faudrait pas que les constructeurs haut de gamme habituels commencent à prendre de haut les constructeurs chinois cette année, puisqu'après que Huawei ait annoncé son P9 prometteur, Meizu va lui dévoiler son Pro 6 qui s'annonce monstrueux.

C'est dès demain 13 avril que nous découvrirons officiellement le téléphone, ce qui comme le veut la coutume pousse les informations à filtrer quelque peu. Nous avions déjà une bonne idée de ce que serait le téléphone, mais sa fiche technique complète a été dévoilée aujourd'hui.

Le Meizu Pro 6 aura donc un écran AMOLED de 5,2 pouces Full HD (1080×1920) compatible avec le Force Touch, la reconnaissance de pression qui sera toutefois limitée aux applications maison du constructeur le temps que les développeurs s'adaptent à cette nouvelle technologie.

C'est 4go de RAM LPDDR4 que proposera le téléphone en couple avec son processeur Helios X25 possédant 10 coeurs CPU et un GPU Mali-T880 MP4 efficace pour le jeu. Une combinaison qui promet d'être explosive.

Nous avons appris dans la semaine que le Meizu Pro 6 pourrait avoir un flash à 10 LED, et on pourrait le comprendre puisqu'il intégrera un capteur photo arrière de 21 MP dont les spécifications exactes nous échappent pour le moment. A l'avant c'est 5 MP qui vous aideront à prendre vos selfies.

Etonnament toutefois, le Meizu Pro 6 n'atteint qu'un score de 91165 sur AnTuTu 6.0.1, bien en dessous des smartphones du moment explosant la barre des 100 000. Mais le logiciel pouvant encore n'être qu'en version alpha/bêta, expliquant ces performances “basses”.

De nouvelles photos de l'appareil sont en tout cas disponibles, que nous vous invitons à admirer ci-dessous en prime des captures AnTuTu bien évidemment :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !