Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Maj. le 21 mars 2018 à 18 h 48 min

Meizu compterait-il parmi sa communauté des fans incontestés de One Piece ? Ça en a tout l’air puisque le géant chinois lancera dans les prochains jours un Meizu M6 Note aux couleurs du célèbre manga. Une édition limitée qui comprendra moult éléments en lien avec l’univers de la série et que les aficionados de Monkey D. Luffy voudront se procurer à tout prix.

meizu m6 note one piece monkey d. luffy édition limitée manga smartphone

Meizu souhaitait faire plaisir à celles et ceux qui voulaient acquérir un smartphone à la fois attrayant et abordable. Ce fut chose faite en août dernier à l’occasion du lancement sur le marché du Meizu M6 Note, un modèle certes milieu de gamme mais qui a plus d’un atout en sa possession (bel écran, appareil photo réactif, prix attractif, …).

Le chinois n’a alors pas manqué de surprendre les foules au travers de ce joujou qui, dans les jours qui viennent, se déclinera dans une version propre à l’un des mangas les plus populaires du monde : One Piece. Un Meizu M6 Note basé sur l’univers du célèbre manga ? Oui et celui-ci risque de rendre fou n’importe quel fan !

Meizu M6 Note : le flagship arrive dans une édition spéciale One Piece de toute beauté !

A venir en édition limitée, ce Meizu M6 Note aux couleurs du manga One Piece risque de rendre dingue tout fan de la série qui se respecte. Quiconque voudra pour sûr en faire son acquisition étant donné qu’il arbore un design des plus somptueux, celui-ci comportant des éléments tirés de la série créée par Eiichirō Oda.

Le flagship s’arme en effet d’une sublime plastique rouge depuis le bas de l’appareil et qui vire vers des tons plus orangés jusqu’à sa partie supérieure. Un dégradé de toute beauté, auxquelles s’ajoutent des petites bandes de couleur jaune ainsi que le logo des Straw Hat Pirates sur sa face arrière. L’avant de l’appareil est quant à lui noir comme le Meizu M6 Note d’origine mais intègre toutefois une petite pointe de rouge aux abords du bouton central.

Bien sûr, cette édition spéciale One Piece n’est pas seulement belle vue de l’extérieur. De nombreuses belles surprises figurent au sein même du téléphone comme notamment un fond d’écran dédié au héros de la série, Monkey D. Luffy, mais aussi des icônes basés sur le thème des pirates.

meizu m6 note one piece édition limitée manga icônes smartphone

On y retrouve par exemple une icône en forme de montre de poche pour l’horloge, un coffre pour le gestionnaire de fichiers ou encore une carte de pirate qui sans doute, visera à symboliser une application de type Google Maps. D’autres éléments de ce type seront également à l’honneur dans cette version, qui sera livrée dans une magnifique boîte contenant en prime une coque de protection, un câble de charge et un chargeur mural de couleur rouge. Même coloris que le flagship oblige !

Quand est-il en revanche des composants ? Ils seront exactement les mêmes que sur le Meizu M6 Note de base. Celui-ci s’armera ainsi d’un écran de 5,5 pouces incurvé Full HD, d’un SoC Snapdragon 625, d’une batterie de 4000 mAh, d’un double capteur dorsal de 12 + 5 MP d’excellente qualité et tournera sous Android 7.1.2.

Terminons ce sujet en précisant que ce Meizu M6 Note One Piece édition sera vendu au prix de 258$ (environ 215€) dans sa version 3 Go de RAM + 32 Go d’espace de stockage ou bien 365$ (environ 300€) pour le modèle supérieur (4 Go de RAM + 64 Go d’espace de stockage). Le précieux sésame sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre prochain mais aucune précision n’a été donnée quant aux marchés qui seront à même d’en bénéficier.

meizu m6 note one piece mondy d. luffy édition limitée manga smartphone
meizu m6 note one piece mondy d. luffy édition limitée manga smartphone

meizu m6 note one piece édition limitée manga smartphone

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu M6 Note officiel : abordable et attrayant, le chinois surprend

Meizu revient sur le devant de la scène avec un nouveau smartphone le M6 Note voici toutes les informations officielles, design, prix et fiche technique. Après toutes les fuites que nous avons relayées, voici enfin les informations officielles communiquer directement par le fabricant.

Meizu M6 Note : son double capteur photo vertical se confirme en images

Le Meizu M6 Note pourrait belle et bien être doté d’un double capteur photo vertical sur sa face arrière. C’est ce que semblent confirmer ces images découvertes sur internet, qui indiquent en parallèle la présence d’un port jack 3,5 mm et démontrent la très belle plastique du futur flagship du fabricant chinois.

Meizu M6 Note : sa fiche technique prometteuse se dévoile sur Geekbench

Prévu pour être présenté le 23 août, le Meizu M6 Note apparaît aujourd’hui sur un site de benchmark. L’occasion d’entrevoir une bonne partie de la fiche technique de l’appareil, qui à priori devrait embarquer un processeur Snapdragon 625, 4 Go de RAM et tourner sous Android 7.1.2 Nougat. Il se pourrait justement que deux variantes du smartphone soient proposées par Meizu.

Meizu Pro 7 : le flagship pourrait aussi être lancé en Europe

Les Meizu Pro 7 et Meizu Pro 7 Plus ont de grandes chances d’êtres disponibles en Europe dans les semaines à venir. C’est ce que laissent sous-entendreMeizu France et Meizu Espana en communiquant au sujet des deux flagships sur leurs comptes Twitter respectifs.

Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus officiels : élégants, performants et révolutionnaires niveau design

Les Meizu Pro 7 et Meizu Pro 7 Plus ont été révélés officiellement par leur fabricant hier. Tous deux jouent la carte de l’élégance au travers d’un second écran AMOLED dorsal révolutionnaire, d’une dalle en façade Super AMOLED mais aussi la carte de la performance au travers de solides composants annexes. Deux beaux joujoux à la fiche technique très alléchante !