Mass Effect Infiltrator débarque sur Android – MAJ : baisse du prix!

Maj. le 13 mars 2018 à 11 h 20 min

EA Mobile annonce Mass Effect Infiltrator sur Android!

Les studios Iron Monkey, auteurs de l’impressionnant Dead Space, s’attaquent à une nouvelle pointure du jeu vidéo de science-fiction sur Android. Plongez-vous dans l’univers intergalactique de Mass Effect Infiltrator et incarnez un agent en charge de traquer les non-humains pour le compte de monsieur l’Homme Trouble. Découvrez dès aujourd’hui sur Google Play ce third person shooter s’intégrant dans l’histoire de Mass Effect 3.

  • Débloquez du contenu pour Mass Effect 3 sur consoles avec le mode Guerre Galactique.
  • Les graphismes promettent d’êtres surprenants, dans la lignée de Dead Space qui a remporté le prix du meilleur jeu iPad 2011!
  • Retrouvez dans cette version de nombreuses fonctionnalités présentes dans la saga Mass Effect.

Mass Effect Infiltrator

Vos missions :

  1. Infiltrez une base secrète de Cerberus pour y libérer des prisonniers
  2. Récoltez les preuves des crimes commis par Cerberus et vous en serez récompensé

Après quelques heures de tests, cette adaptation de Mass Effect sur les plateformes Android est réellement réussi! Des graphismes époustouflants (sur Galaxy Tab 7.7) mais plus important encore, une jouabilité et un gameplay comme je n’en ai encore jamais vu. Etant un grand amateur de FPS et ayant testé les grands hits du genre sur Android, je peux vous affirmer que cet Opus signé EA Game est tout simplement éblouissant! J’ai été réellement bluffé et m’attendais, sans trop y croire, à un énième FPS mobile injouable. Ou en tout cas, dont la maniabilité est à déplorer.

Mass Effect Infiltrator

On se retrouve donc très très vite submerger par l’univers SF (type Dead Space ou tout simplement Mass Effect sur console ou PC). Un décors à couper le souffle, je conseille vivement de jouer sur tablette. Mieux, sur tablette avec un écran HD (Transformer Prime par exemple ou comme moi sur Galaxy Tab 7.7) afin de profiter au maximum de toute la beauté du jeu mais aussi pour faciliter son avancée.

Associé à votre compte Origin (les gamers connaîtront), tous vos amis pourront voir vos scores et vos exploits. Mieux! La fonction « Guerre Galactique« !

Mass Effect Infiltrator

Guerre Galactique est une façon amusante d’étendre votre jeu si vous possédez Mass Effet 3 sur console ou PC. Vous pourrez en effet améliorer votre score de préparation galactique en rassemblant des informations dans Mass Effect Infiltrator. De plus, en terminant cette version pour plateforme Android, vous améliorer une ressource de guerre dans Mass Effect 3 pour aider le commandant Shepard dans la lutte contre les Moissonneurs! Pour y accéder, il faut vous connecter au même compte Origin pour les deux jeux. Une fois connecté, tous les systèmes de Guerre Galactique resteront activés tant que vous resterez connectés à Internet.

Mass Effect Infiltrator

Je n’ai testé que la beta de Mass Effect 3, je n’ai donc pas pu tester ce mode.

Dans le jeu, vous devrez chercher des Informations. Celles-ci serviront de monnaie pour acheter des armes et des équipements et les améliorer mais aussi, comme dit plus haut, pour améliorer votre score de préparation galactique dans Mass Effect 3. Ces Informations se trouvent par terre, souvent après avoir tué des méchants et ressemblent à de vielles disquettes de PC.

Voici le trailer officiel qui pourrait bien vous mettre l’eau à la bouche!

En sommes, Mass Effect Infiltrator est un jeu que je vous conseille fortement! Petite ombre au tableau : son prix!

[app]com.ea.games.meinfiltrator_row[/app]

Découvrez les meilleurs FPS pour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…