LG V40 : la marque tease les 5 capteurs photo dans une vidéo officielle

LG vient de mettre en ligne la première vidéo officielle du LG V40 ThinQ. Comme prévu, on y aperçoit jusqu’à 5 capteurs photo : un double module sur la face avant et un triple capteur horizontal intégré sur le dos. A quelques jours de la présentation officielle, ce teaser confirme aussi le design arrondi du smartphone. 

LG V40

Sans surprise, LG a décidé d’axer sa communication sur les nombreux capteurs photo de son nouveau flagship. Dans la foulée, LG a confirmé la présence d’un téléobjectif et d’un objectif super grand angle. Grâce à ces capteurs, le constructeur promet que vous n’aurez pas à vous approcher ou vous éloigner de votre sujet pour réaliser des clichés réussis.

Un teaser officiel dévoile les 5 capteurs photo du LG V40 ThinQ

Soucieux de conserver un peu de mystère, LG ne dévoile pas la face avant du smartphone. Au vu des derniers rendus proposés par Evan Blass, le V40 n’échappe pourtant pas à la mode de l’encoche. Du reste, la coque du terminal est équipée de bords arrondis. LG explique avoir lissé le métal du châssis avec des jets de sable afin de le rendre plus agréable au toucher des utilisateurs.

Pour rappel, LG va lever le voile sur le LG V40 ThinQ le 4 octobre 2018, juste avant l’arrivée du Huawei Mate 20, du Google Pixel 3 et du OnePlus 6T, des rivaux de taille pour la marque. Qu’attendez-vous de ce LG V40 ? Son triple capteur photo parviendra-t-il à tenir tête à celui du Mate 20 Pro, qui s’annonce comme un photophone de haut vol ? Pour en savoir plus, consultez notre dossier consacré au LG V40.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…