LG V40 : la marque tease les 5 capteurs photo dans une vidéo officielle

 

LG vient de mettre en ligne la première vidéo officielle du LG V40 ThinQ. Comme prévu, on y aperçoit jusqu'à 5 capteurs photo : un double module sur la face avant et un triple capteur horizontal intégré sur le dos. A quelques jours de la présentation officielle, ce teaser confirme aussi le design arrondi du smartphone. 

LG V40

Sans surprise, LG a décidé d'axer sa communication sur les nombreux capteurs photo de son nouveau flagship. Dans la foulée, LG a confirmé la présence d'un téléobjectif et d'un objectif super grand angle. Grâce à ces capteurs, le constructeur promet que vous n'aurez pas à vous approcher ou vous éloigner de votre sujet pour réaliser des clichés réussis.

Un teaser officiel dévoile les 5 capteurs photo du LG V40 ThinQ

Soucieux de conserver un peu de mystère, LG ne dévoile pas la face avant du smartphone. Au vu des derniers rendus proposés par Evan Blass, le V40 n'échappe pourtant pas à la mode de l'encoche. Du reste, la coque du terminal est équipée de bords arrondis. LG explique avoir lissé le métal du châssis avec des jets de sable afin de le rendre plus agréable au toucher des utilisateurs.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Pour rappel, LG va lever le voile sur le LG V40 ThinQ le 4 octobre 2018, juste avant l'arrivée du Huawei Mate 20, du Google Pixel 3 et du OnePlus 6T, des rivaux de taille pour la marque. Qu'attendez-vous de ce LG V40 ? Son triple capteur photo parviendra-t-il à tenir tête à celui du Mate 20 Pro, qui s'annonce comme un photophone de haut vol ? Pour en savoir plus, consultez notre dossier consacré au LG V40.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…