LG V20 : sa fiche technique en fuite dévoile un double capteur photo 16 MP

 

Alors qu’Android 7.0 Nougat vient de sortir, le premier appareil qui y aura le droit en sortant sur le marché a été annoncé comme étant le LG V20. Sa fiche technique complète apparaît en ligne aujourd’hui, dévoilant son double capteur photo 16 MP.

lg-v20-android-nougat

Alors que la Mobile World Congress et l’IFA de Berlin sont désormais derrière nous pour cette année 2016, vous pensiez que l’univers des smartphones n’avait plus rien à vous offrir ? Bien sûr que non ! La fin d’année va être un beau théâtre de rebondissements.

Et l’un des appareils les plus attendus pour chambouler un peu le tout n’est autre que le LG V20, déjà officiellement annoncé mais pas encore dévoilé, qui sera le premier téléphone à sortir dans le commerce directement équipé d’Android 7.0 Nougat.

Un téléphone qui reste bien mystérieux, mais qui se dévoile un peu plus dans les coulisses aujourd’hui. En effet, une nouvelle fois sur le réseau social chinois Weibo nous permet de découvrir une partie de sa fiche technique, avec quelques surprises notamment.

lg-v20-fiche-technique-fuite

Celui-ci serait ainsi équipé d’un écran 5,7 pouces Quad HD, en prime de son écran secondaire également de retour, et serait propulsé par un Snapdragon 820 couplé à 4 go de RAM. Il aurait également une batterie de 4000 mAh, contre 3000 mAh sur le modèle précédent.

Mais c’est surtout son double capteur photo 16 mégapixels qui donne envie. Il se pourrait toutefois qu’il s’agisse du même capteur que le LG G5, soit un capteur principal de 16 MP couplé à un capteur 8 MP grand-angle. Un DAC HiFi est également de la partie pour les audiophiles.

Et bien sûr, il sera le premier équipé d’Android 70 Nougat à même sa sortie de boîte, grillant la priorité aux prochains Nexus Marlin et Sailfish. Un fait étonnant, qui pourrait s’expliquer par les bonnes relations qu’entretiennent LG et Google depuis de longues années déjà. On a en tout cas hâte de le découvrir dans son intégralité.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…