LG Signature Edition 2018 : un smartphone de luxe au prix astronomique de 1500€, à peine !

 

LG vient de dévoiler le LG Signature Edition, un nouveau smartphone de luxe réservé au segment du très haut de gamme. Plus cher que l'iPhone X ou le Galaxy S9 de Samsung, ce nouvel LG premium est recouvert d'un écrin composé de matériaux nobles et profite d'une solide fiche technique.  

lg signature edition 2018

Digne successeur du LG Signature Edition sorti en 2017, cette seconde mouture est sublimée d'un dos constitué d'un alliage de céramique et de zirconium, d'un double capteur photo arrière et d'un design haut de gamme. Comme l'an dernier, LG permet aux acheteurs de personnaliser leur précieux en gravant leur nom sur l'arrière du smartphone.

LG Signature Edition 2018 : un smartphone haut de gamme au prix de 1530€ !

Côté fiche technique, le terminal est équipé d'un écran OLED de 6 pouces au ratio 18:9 d'une résolution de 2880 x 1440 pixels. Pour le protéger, l'écran est recouvert d'une protection de verre Gorilla Glass 5 de Corning. On retrouve cette protection sur la plupart des smartphones actuels.

Le LG Signature Edition 2018 repose sur un SoC Qualcomm Snapdragon 845, comme la plupart des appareils haut de gamme Android, sur 6Go de mémoire vive et sur une batterie de 3300 mAh. L'appareil est équipé de 256Go de stockage interne, extensible jusqu'à 2TB grâce à une carte Micro SD. Le smartphone tourne sous Android Oreo 8.0 et profite de la surcouche maison LG UX, conçue par le constructeur coréen. Compatible avec la recharge sans fil, le smartphone bénéficie aussi de la recharge rapide Quick Charge 3.0.

Le LG Signature Edition 2018 est commercialisé au prix de 1,999,800 won, soit approximativement 1530 euros. Réservé au marché coréen, le smartphone sera disponible à partir du 13 août et est d'ores et déjà proposé à la précommande. Pour faire passer la pilule, LG offre une paire d'écouteurs Beoplay H9i de Bang & Olufsen directement dans la boîte. Pour en savoir plus, on vous invite à découvrir a vidéo réalisée par la chaîne Youtube PhoneTech ci-dessous :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…