Xbox Game Pass : Microsoft offre un mois de Disney + à ses abonnés

 

Le Xbox Game Pass veut séduire à tout prix et multiplie les offres intéressantes pour attirer les joueurs. Microsoft frappe un grand coup en offrant un mois d'abonnement à Disney + à ses utilisateurs. Un gros coup alors que la console Series X arrive demain dans le commerce. 

Mando

Microsoft propose une nouvelle offre intéressante pour ses abonnés : un mois d'essai à Disney + ! Une opération promotionnelle qui a été teasée par le compte officiel du Game Pass sur Twitter.

Le compte a en effet posté une photo de la série The Mandalorian, où l’on peut voir le héros avec bébé Yoda. Une image issue du dernier épisode en date, pour les plus observateurs. Cette photo est accompagnée d’une légende :

« Tout ce que nous pouvons dire et que nous ne publions pas une photo du mandalorien et de l’enfant sans aucune raison »

Certains fans imaginaient que cela avait quelque chose à voir avec l’arrivée de Fallen Order sur le Game Pass Ultimate dès demain. Mais en réalité, c'était bien sur le mandalorien et bébé Yoda qu'il fallait se concentrer, puisque l'offre concerne Disney Plus.

Le Game Pass et Disney Plus main dans la main

Ainsi, les abonnés au Game Pass Ultimate pourront profiter d'un mois d'abonnement gratuit à Disney Plus. Une bonne nouvelle, puisque le service ne propose pas de période d'essai, comme c'est le cas chez certains concurrents.

A lire aussi – Test Xbox Series X : une console taillée pour l’avenir, mais qui arrive trop tôt

Pour en profiter, il faut bien entendu résider dans un pays où Disney Plus est disponible et surtout ne jamais avoir été abonné au service. Les adeptes du Game Pass Ultimate pourront trouver un lien vers la plate-forme et bénéficier de ce mois gratuit. Après, il faudra payer l'abonnement qui débute à 7 euros par mois.

Un gros coup de la part de Microsoft qui nous a habitué à ce genre d'annonces fracassantes ces derniers mois, comme par exemple avec le rachat de Bethesda. Dans tous les cas, une fois abonné au Game Pass, l'utilisateur pourra découvrir le contenu de la plateforme. Une bonne occasion de découvrir The Mandalorian si ce n'est pas déjà fait. Une offre très agressive alors que la Xbox Series X et la Xbox Series X arrivent demain dans le commerce.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !