Le site des impôts est en panne, les Anonymous déclarent la guerre à la Russie, c’est le récap

 

Le site impôts.gouv subit une panne géante qui fait disparaître des documents, les Anonymous soutiennent l’Ukraine en déclarant la guerre à la Russie et la surcouche MUI 13 de Xiaomi bientôt déployée, c’est le récap.

pirate anonymous
Crédits : Unsplash

C’est l’heure du récap du 25 février 2022. Une journée toujours marquée par une actualité dramatique en Ukraine. La guerre se passe aussi sur le net avec le concours des Anonymous. Autre souci, le site français des impôts a été dans les choux. Enfin, dans un domaine plus léger, on va aussi évoquer l’arrivée prochaine de MIUI 13 sur de nombreux smartphones Xiaomi. C'est parti !

Les Anonymous annoncent entrer en guerre contre la Russie

L’invasion de l’Ukraine par la Russie fait réagir les Anonymous qui ont décidé de ne pas rester les bras croisés. Le collectif a officiellement déclaré la guerre à la Fédération de Russie. L’objectif est de pirater les sites gouvernementaux, mais aussi les intérêts privés du pays. Si cela ne changera pas le cours de la guerre sur le terrain, ces actions ont au moins le mérite de perturber l’administration russe.

Lire – Les pirates d’Anonymous déclarent la guerre à la Russie pour soutenir l’Ukraine

Le site des impôts en panne !

Le site impots.gouv du gouvernement français a été en panne une bonne partie de la journée d’hier. Les utilisateurs n’ont pu accéder à leur compte. Pire encore, des documents ont tout simplement disparu du site ! On ne connait toujours pas l’origine du problème à l’heure actuelle. Ce souci ne semble aussi pas toucher tout le monde.

Lire – Impots.gouv est en panne, des documents disparaissent du site

La surcouche Xiaomi MIUI 13 arrive bientôt sur une sélection de smartphones

La surcouche MIUI 13 de Xiaomi arrive dès le mois de mars sur une sélection de smartphones. Pour le moment, ce déploiement ne concerne que la Chine, mais il devrait arriver en Europe tôt ou tard. Des produits comme le Redmi K40, le Mi MIX 4 ou encore le Mi 10 sont concernés. Pour découvrir la liste complète, nous vous encourageons à aller voir l’article. A noter que les produits phares de Xiaomi, comme le Xiaomi 11, bénéficient déjà de cette surcouche.

Lire – MIUI 13 : Xiaomi déploiera la mise à jour sur 13 nouveaux smartphones en mars 2022

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !