Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n'a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d'ouvrir des précommandes pour ceux qui n'ont pas pu acheter l'appareil, mais ils ne seront pas servis avant la toute fin de l'année 2018. Malgré son prix de 709 euros, cette édition limitée a vite trouvé preneur. 

oneplus 6t mclaren edition rupture de stock

A peine officialisé, le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock nous apprend la marque chinoise, qui ne précise pas combien d'unités se sont écoulées. Il n'aura fallu que quelques heures pour que le smartphone, une édition limitée, ne soit plus disponible. Le coup d'envoi des ventes a été donné ce 13 décembre 2018 à 10h, il ne restait plus rien à 15h.

Le OnePlus 6T McLaren Edition n'est plus disponible, ouverture des précommandes

Si vous souhaitez l'acquérir, votre chance n'est toutefois pas définitivement passée. Sachez qu'il est toujours possible de précommander l'appareil dès maintenant en attendant un réapprovisionnement des stocks. Le mobile ne sera par contre pas expédié avant le 27 décembre 2018, fait savoir OnePlus. Son prix reste inchangé : il coûte 709 euros, soit le modèle de smartphone le plus coûteux du fabricant jusqu'ici.

Un tarif justifié par son design retravaillé et son packaging de luxe qui nous a bluffé lors de notre prise en main de ce OnePlus 6T McLaren Edition. Autrement, on retrouve aussi la présence de 10 Go de RAM sur cette version, contre 6 ou 8 pour les OP6T plus classiques. Enfin, on a aussi droit à une nouvelle technologie de recharge rapide : la Warp Charge 30 remplace la Dash Charge pour des performances encore accruee en la matière (OnePlus étant déjà l'un des meilleurs sur ce terrain). La promesse : 20 minutes de charge pour une journée entière d’utilisation. Alors, allez-vous craquer ?


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !