Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

 

Le OnePlus 6T McLaren Edition n'a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d'ouvrir des précommandes pour ceux qui n'ont pas pu acheter l'appareil, mais ils ne seront pas servis avant la toute fin de l'année 2018. Malgré son prix de 709 euros, cette édition limitée a vite trouvé preneur. 

oneplus 6t mclaren edition rupture de stock

A peine officialisé, le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock nous apprend la marque chinoise, qui ne précise pas combien d'unités se sont écoulées. Il n'aura fallu que quelques heures pour que le smartphone, une édition limitée, ne soit plus disponible. Le coup d'envoi des ventes a été donné ce 13 décembre 2018 à 10h, il ne restait plus rien à 15h.

Le OnePlus 6T McLaren Edition n'est plus disponible, ouverture des précommandes

Si vous souhaitez l'acquérir, votre chance n'est toutefois pas définitivement passée. Sachez qu'il est toujours possible de précommander l'appareil dès maintenant en attendant un réapprovisionnement des stocks. Le mobile ne sera par contre pas expédié avant le 27 décembre 2018, fait savoir OnePlus. Son prix reste inchangé : il coûte 709 euros, soit le modèle de smartphone le plus coûteux du fabricant jusqu'ici.

Un tarif justifié par son design retravaillé et son packaging de luxe qui nous a bluffé lors de notre prise en main de ce OnePlus 6T McLaren Edition. Autrement, on retrouve aussi la présence de 10 Go de RAM sur cette version, contre 6 ou 8 pour les OP6T plus classiques. Enfin, on a aussi droit à une nouvelle technologie de recharge rapide : la Warp Charge 30 remplace la Dash Charge pour des performances encore accruee en la matière (OnePlus étant déjà l'un des meilleurs sur ce terrain). La promesse : 20 minutes de charge pour une journée entière d’utilisation. Alors, allez-vous craquer ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…