Le Jeu de la Dame : non, Netflix ne prépare pas de saison 2, l’actrice s’est fait pirater

Hier, Twitter s’est enflammé suite à une annonce d’Anya Taylor-Joy : Netflix serait en train de préparer une saison 2 au Jeu de la Dame, la série à succès dont elle est l’actrice principale. Mais l’euphorie aura été de courte durée. Quelques heures plus tard, celle-ci révèle sur Instagram que son compte a été piraté. Pas de nouveaux épisodes à prévoir, donc.

jeu de la dame

« The Queen’s Gambit 2 ». Il n’en a pas fallu plus pour que Twitter s’emballe. Si vous êtes passé à côté, ce tweet, posté depuis le compte officiel d’Anya Taylor-Joy, sous-entend qu’une seconde saison du Jeu de la Dame serait en production. À sa sortie, la série a été immense carton pour Netflix. Alors, quand l’actrice principale annonce qu’une suite est en préparation, les fans n’ont pas tardé à exprimer leur joie.

Joie qui, néanmoins, aura été de courte durée. En effet, le tweet n’est resté en ligne que quelques minutes avant d’être supprimé par son autrice. Pire encore, le compte de cette dernière est depuis passé en privé, ne laissant que ses abonnés voir ce qu’elle poste. Autant dire que tout cela commence alors à sentir le roussi, ce que l’actrice a ensuite confirmé sur son compte Instagram.

Sur le même sujet : Maid va devenir la minisérie la plus regardée de l’histoire sur Netflix, devant le Jeu de la dame

La saison 2 du Jeu de la Dame n’aura pas lieu

Quelques heures plus tard, celle-ci publie en effet une story pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé. Sans surprise, son compte Twitter a été piraté. « Désolée pour la gêne occasionnée, ce n’est pas moi », écrit-elle, levant ainsi tout soupçon. Certaines voix n’avaient pas manqué de s’élever au moment de la rumeur, pointant notamment du doigt le fait que la première saison se suffit amplement à elle-même d’un point de vue scénaristique.

Malheureusement pour Anya Taylor-Joy, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, plusieurs abonnés de l’actrice alertent actuellement Twitter quant aux activités frauduleuses sur son compte. Le pirate profite visiblement de la situation pour promouvoir ses propres arnaques, prétextant que l’actrice commercialise des MacBook signés de sa main à 600 dollars. Si vous suivez cette dernière sur Twitter, vous voilà prévenus.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Réagissez à cet article !

Demandez nos derniers articles !

Avec son Galaxy S26 Ultra, Samsung veut améliorer les selfies de groupe

Le Galaxy S26 Ultra va bénéficier d’améliorations au niveau du capteur principal et du téléobjectif périscopique, mais la caméra selfie n’est pas en reste. Si on n’attend pas de grandes…

Le Honor Magic V6 se dévoile en photos dans une version pliable ultra-fine rouge sombre

Le Honor Magic V6 apparaît avant son lancement officiel à travers une série de photos circulant sur les réseaux chinois. Le futur pliable se distingue par une finesse remarquable et…

Peut-on multiplier par 3 l’autonomie de son iPhone ? Il a tenté l’expérience grâce à un kit à 10 $ sur Amazon

Peut-on transformer son vieux smartphone en monstre d’autonomie ? Ce YouTubeur a tenté l’expérience en remplaçant la batterie de son iPhone 11 Pro par une cellule trois fois plus puissante…

Acer Aspire A15 : grosse remise de 300€ sur ce puissant PC portable, vite !

Le saviez-vous ? Il est possible de s’acheter un PC portable ultra-puissant pour moins de 800 euros. Vous en doutez ? Et bien ça se passe sur le site de…

Apple annonce sa prochaine keynote, voici les nouveautés attendues

On connaît la date de la prochaine keynote Apple, et on a une petite idée de ce qui y sera annoncé. Nouveau MacBook d’entrée de gamme, iPhone 17e, deux modèles…

Phonandroid : le site se refait une beauté et accueille une nouvelle rubrique !

Et voilà, nous y sommes : la nouvelle version de Phonandroid est en ligne ! Après plus de quinze années d’existence, il était grand temps que le site s’offre un…

Fuites de DNS : la menace que la plupart des internautes ignorent

Même en utilisant un VPN, certaines de vos données personnelles peuvent être exposées en ligne. Cette vulnérabilité peut provenir d’une fuite de DNS, une menace bien réelle, mais que la…

Les départs massifs de Discord mettent à genoux cette plateforme concurrente

Discord traverse une nouvelle zone de turbulences. L’annonce d’une vérification d’âge mondiale pousse de nombreux utilisateurs à quitter la plateforme. Leur arrivée massive sur une alternative provoque déjà des ralentissements…

iPhone 17e : voici pourquoi vous ne devriez pas croire aveuglément toutes les rumeurs

L’officialisation de l’iPhone 17e approche à grands pas et les rumeurs à son sujet se multiplient. Mais la dernière en date, alors qu’elle prétend révéler ses performances, pourrait bien être…

On connait le prix en euros et la date de lancement des Xiaomi 17 et 17 Ultra

La sortie des Xiaomi 17 et 17 Ultra se précise, voici les dernières informations qui nous parviennent à propos de la disponibilité des deux smartphones haut de gamme. Comme chaque…