Le Honor 20 Pro est aussi bon en photo que le OnePlus 7 Pro et meilleur que le Galaxy S10+ selon DxOMark

 

Le Honor 20 Pro arrive en force dans le classement des meilleurs photophones du marché de DxOMark. Avec une note de 111, il fait jeu égal avec le OnePlus 7 Pro et mieux que le Galaxy S10+. Assez étonnant d’après nos premières impressions.

honor 20 pro photo

Les Honor 20 et Honor 20 Pro ont été officiellement présentés ce 21 mai 2019. Parmi les éléments importants à retenir de cette conférence, on retrouve l’évaluation donnée en photo par les experts de DxOMark pour le 20 Pro. Et c’est avec surprise que le smartphone repart avec l’excellente note de 111, se hissant ainsi au niveau des meilleurs photophones disponibles sur le marché (les Huawei P30 Pro et Samsung Galaxy 5G sont leaders avec 112), devant même le Galaxy S10+ (109).

Le Honor 20 Pro serait donc l’un des meilleurs photophones du marché pour DxOMark

L’organisme estime que les performances du mobile en photo, notamment en ce qui concerne l’efficacité de l’autofocus, l’effet bokeh et la plage dynamique, lui valent un tel score. DxOMark avait déjà attribué cette même note de 111 au OnePlus 7 Pro il y a quelques jours. Déjà là, on avait trouvé étonnant que le smartphone se hisse au niveau des meilleurs, malgré toutes ses qualités. On commence à avoir du mal à lire les critères de la société pour mesurer la qualité des appareils photo des smartphones.

Lire aussi : Honor 20 et 20 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Lors de notre prise en main du Honor 20 Pro, nous n’avons pas pu tester la caméra de celui-ci pour nous faire nous-même une idée de son potentiel. Nous avons pu tester le Honor 20 standard, qui s’est révélé être plutôt bon, mais sans plus et avec quelques défauts, notamment quand les conditions de luminosité sont mauvaises. Les performances du capteur ultra grand-angle n’ont pas été des plus convaincantes non plus. Le setup du Honor 20 Pro devrait lui permettre de s’en sortir mieux, avec notamment la présence d’un zoom optique 3x et de la stabilisation optique qui manquent sur le Honor 20.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…