Resident Evil 8 à petit prix : achetez le jeu pas cher grâce à ce bon plan Micromania

 

Micromania fait plaisir aux joueurs qui veulent se procurer Resident Evil Village à petit prix. Pendant une durée limitée, l'enseigne spécialisée dans le domaine des jeux vidéo propose le 8ème opus de la saga Resident Evil à moins de 5 euros seulement (via une offre de reprise et un bon d'achat). Toutes les informations à savoir sont à consulter dans la suite de l'article.

Resident Evil 8 à petit prix

Alors qu'il est encore possible d'acquérir en précommande Resident Evil VIllage sous les 50 euros chez Auchan et Amazon, Micromania effectue une belle offre de reprise à l'occasion de la prochaine sortie du 8ème volet de Resident Evil.

Ainsi, jusqu'au lundi 3 mai 2021, il sera possible d'acquérir Resident Evil 8 à un prix de revient exact de 4,99 euros au lieu de 69,99 euros. Le tarif en question est obtenu grâce à une offre de reprise de 50 euros sur un jeu ou un accessoire et à un bon d'achat de 15 euros. Celui-ci sera converti en un code promotionnel (renseigné par e-mail) qui devra être utilisé sur un panier d’au moins 15 euros, hors numérique et livre.

Pour rappel, Resident Evil VIllage se passe quelques années après les événements de Resident Evil 7 Biohazard. Le jeu relate l'histoire d'Ethan Winters et de sa femme Mia qui s'installent dans un lieu paisible, loin de leur passé trouble. Alors qu'ils construisent ensemble leur nouvelle vie, le chaos frappe de nouveau à leur porte. Découvrez la bande-annonce du jeu.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !