iPhone X : il campe 11 jours pour l’acheter et se retrouve avec un iPhone 8 par dépit

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 21 min

Bien décidé à s’offrir un iPhone X dès sa sortie, Mazen Kourouche, un Youtubeur australien, a campé pendant 11 jours devant l’Apple Store de Sydney. Suite au retard du smartphone d’Apple, le jeune homme a été obligé de se rabattre sur l’iPhone 8, alors qu’il ne compte même pas s’en servir. Le Youtubeur compte en effet réitérer l’expérience et s’installer confortablement devant l’Apple Store pour la sortie de l’iPhone X en novembre !

apple store iphone x

Début de ce mois de septembre, Mazen Kourouche avait attiré tous les regards sur lui. Le jeune homme a été le premier Apple Addict à camper devant un Apple Store en attendant le nouvel iPhone. Celui-ci s’y était d’ailleurs installé juste avant la keynote. Il était donc présent devant la boutique de la marque à Sydney avant même qu’Apple n’officialise la nouvelle gamme d’iPhone de 2017. Cette précipitation lui a d’ailleurs finalement joué des tours…

iPhone 8 : il campe pendant 11 jours devant l’Apple Store pour un smartphone dont il ne veut pas !

Le jeune Youtubeur croyait fermement pouvoir s’offrir l’iPhone X dès sa sortie mais au vu de la date de commercialisation annoncée par la Pomme – le 3 novembre – celui-ci a été contraint de s’acheter l’iPhone 8, déjà disponible depuis le vendredi 22 septembre dernier. Quand il a eu vent de la date de sortie officielle de l’iPhone X, le jeune homme a hésité à abandonner et à s’avouer vaincu. Mais, au vu des longues heures passées sur le trottoir de Sydney, Mazen a préféré opter pour l’iPhone 8. L’objectif ? Poster en exclusivité une vidéo du déballage du smartphone.

Comme vous l’aurez compris, Mazen a donc passé plus d’une semaine dans une tente avec 2 de ses amis, pour un smartphone dont il n’a même pas envie ! Le Youtubeur a d’ailleurs pris la décision de se réinstaller devant l’Apple Store de Sydney pour la sortie de l’iPhone X le 3 novembre prochain. Au vu de la détermination du jeune homme et du soutien indéfectible de ses amis, nous vous invitons à découvrir sa vidéo d’unboxing ci-dessous.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…