iPhone X 2018 : voici comment télécharger le fond d’écran du premier visuel officiel

 

L'iPhone X 2018 a fuité en image lors de tests d'Apple pour la keynote du 12 septembre 2018. On a pu obtenir un aperçu du smartphone ainsi que du fond d'écran utilisé dans le visuel promotionnel. Fond d'écran qu'il est désormais possible de télécharger et d'installer sur son smartphone grâce à 9To5Mac.

iphone x 2018 apple

Une première image officielle de l'iPhone X 2018 a fuité lors de tests effectués par Apple pour la keynote du 12 septembre 2018. Manœuvre volontaire ou erreur de la firme de Cupertino, impossible de le savoir. Mais 9To5Mac a réussi à récupérer le visuel et on a désormais droit à un bel aperçu du smartphone avant l'heure. Cerise sur le gâteau, le média propose désormais de télécharger le fond d'écran de l'iPhone X 2018 dès à présent.

iPhone X 2018 : téléchargez le fond d'écran

Bien sûr, 9To5Mac a dû passer par des moyens un peu détournés pour proposer ce wallpaper. Il a fallu l'extraire depuis le visuel ci-dessus et passer par Photoshop pour effectuer quelques ajustements. Par conséquent, on n'a pas affaire ici à un fichier de très haute qualité. Mais il pourra convenir à certains utilisateurs qui souhaitent l'essayer et avoir un avant-goût de l'iPhone X 2018. Il suffit de cliquer sur le lien proposé ci-dessous et de télécharger l'image, puis de la choisir comme fond d'écran sur votre smartphone pour en profiter.

Les iPhone 9 et iPhone X seront présentés le 12 septembre 2018 à 19h lors de la keynote Apple. On saura enfin tout ce qu'il y a à savoir sur les trois nouveaux iPhone, mais aussi sur l'Apple Watch 4. Le tapis de recharge sans fil pour 3 appareils simultanés, l'AirPower, annoncé à la keynote de septembre 2017, devrait enfin être lancée à l'occasion.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 12 13 cameras
Le prix des PS5, Xbox et iPhone risque d’augmenter en 2021

Le prix des iPhone, des consoles de jeu vidéo (PlayStation, Xbox…), des voitures et de la plupart des produits high tech, risque d’augmenter dans le courant de l’année 2021. D’après plusieurs analystes, la demande pour certains produits restera largement supérieure…