iPhone SE 2 : design borderless avec encoche et Face ID selon un nouveau rendu

Maj. le 14 mai 2018 à 11 h 07 min

L’iPhone SE 2 dévoile son design borderless avec un écran à encoche à travers un nouveau rendu. Celui-ci provient d’un fabricant de coques et de films de protection et nous avons également droit à une photo comparant les dimensions du film avec un autre iPhone. Les rumeurs concernant le design du smartphone d’Apple deviennent de plus en plus instantes, certaines sources affirment que l’appareil pourrait être présenté officiellement lors de la WWDC 2018.

iphone se 2 deisgn borderless face id

MobileFun dévoile un nouveau rendu et quelques informations concernant l’iPhone SE 2. Ce dernier reprendrait un design très similaire à l’iPhone X. C’est-à-dire un écran avec de fines bordures et une encoche. Olixar préparerait des films de protection destinés au smartphone compact d’Apple et une photo prise par ce fabricant compare les dimensions du film avec celles d’un autre iPhone. Ces informations vont dans le sens de rendus 3D de l’iPhone SE 2 ayant précédemment fuité.

iPhone SE 2 : design borderless et écran à encoche selon ce rendu

Le fabricant évoque également ses dimensions : 121,04 x 55,82 mm, l’encoche aurait une largeur de 18,7 mm. La présence de l’encoche suggère que le smartphone pourrait proposer Face ID pour son déverrouillage. La reconnaissance faciale étant une alternative au capteur d’empreintes proposées via Touch ID sur d’autres smartphones du constructeur. L’iPhone SE 2 a visiblement une orientation résolument haut de gamme à en croire les fuites.

Toutefois, la prudence est de rigueur. D’autres photos nous ont montré un iPhone SE 2 qui reprend le design du précédent modèle. Certaines sources affirment que le smartphone pourrait être dévoilé à l’occasion de la prochaine édition de la WWDC qui aura lieu du 4 au 8 juin 2018. Dans ce cas, nous ne tarderons pas à être fixés sur l’aspect de cet iPhone s’il venait à être présenté. Partagez votre opinion sur l’iPhone SE 2 dans les commentaires. Pensez-vous que le smartphone pourrait reprendre les traits de l’iPhone X ?

iphone se 2 deisgn borderless face id

iphone se 2 deisgn borderless face id

iphone se 2 deisgn borderless face id

iphone se 2 deisgn borderless face id

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Apple News+ compte déjà plus de 200 000 abonnés

48 heures après le lancement de Apple News+, le service comptait déjà plus de 200 000 inscrits. Ce chiffre correspond essentiellement aux souscriptions aux États unis et au Canada, les deux pays où le service est officiellement disponible pour le…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…