iPhone 8 : des photos montrent enfin ce à quoi il devrait ressembler

L’iPhone 8 se montre enfin avec des photos de pièces détachées de la face avant et arrière qui viennent à point, puisqu’il semblent confirmer de nombreuses informations distillées depuis plusieurs semaines. On y découvre deux pièces détachées très fines, avec un encart noir caractéristique sur le haut de la couverture en verre de la face avant. Et bien sûr le double-capteur vertical à l’arrière.

iphone 8 photos

Voici peut-être enfin une vraie photo de vraies pièces des prochains iPhone 8, mais aussi iPhone 7S et 7S Plus. Elles ont fait surface sur Reddit, et proviendraient « d’un ami dans l’industrie ». Si on vous en parle, c’est qu’elles collent de très près avec toutes les informations que nous avons eues au cours des dernières semaines sur l’iPhone 8. Évidemment, comme on s’en doutait, rien de très excitant côté iPhone 7S et 7S Plus si ce n’est une coque arrière toute en verre.

iPhone 8 : voici peut-être les premières vraies photos de sa face avant et arrière

Par contre côté iPhone 8, c’est nettement plus croustillant. Là encore on a deux pièces dans un matériau brillant, qui serait du verre selon le redditeur à l’origine des photos. Parlons de l’avant : ce verre et ces très fines bordures permet de se donner une idée assez fidèle de l’écran. Ce n’est plus une surprise, le prochain iPhone 8 sera borderless. Surtout on remarque en haut de l’écran un découpage noir.

C’est là que selon les informations que l’on a jusqu’ici l’iPhone 8 aura la caméra selfie et les autres capteurs. Cette zone devrait paraître complètement invisible lorsque la zone en question sera noire, à cause de la technologie AMOLED (lorsqu’un pixel est noir, il est éteint, donc plus de lumière). À l’arrière, le verre suggère la recharge sans fil, puisque celle-ci ne serait pas possible au travers du métal.

On découvre aussi le cache du double-capteur photo, qui semble réserver au milieu le flash. En outre, on relève que nulle part, un emplacement pour capteur d’empreintes TouchID n’est présent. Ce qui suggère donc qu’Apple sera peut-être bien la première entreprise à proposer un capteur d’empreintes digitales directement intégré à l’écran.

iphone 8 pieces detachees

iphone 8 pieces detachees

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPad Pro 2018 apparaît chez un fabricant de coques

L’iPad Pro 2018 commence à montrer ses lignes très épurées à quelques semaines de sa présentation. Jusqu’ici nous n’avions qu’une photo de piètre qualité d’un rendu sur un écran d’ordinateur. Mais les fabricants de coque commencent semble-t-il à recevoir des…