iPhone 8 Edition : date de sortie finalement retardée de quelques mois

 

Les rumeurs concernant le prochain smartphone d'Apple ne s'arrêtent plus. Il s'agirait de l'iPhone 8 ou iPhone 8 Edition. Comme chaque année à son habitude Apple présente ses nouveautés mobiles en septembre. Ce sera aussi le cas de l'iPhone 8 Édition, sauf qu'à cause d'un retard de production le téléphone pourrait sortir qu'en octobre voir en novembre.

iPhone 8 édition retards

Apple devrait présenter en septembre plusieurs iPhone notamment l'iPhone 7S et 7S plus mais également un autre modèle. Il s'agirait de l'iPhone 8 Edition, un smartphone qui permettra de fêter les dix ans de l'iPhone.

Pour honorer cette date symbolique, ce nouveau modèle sera encore plus haut de gamme que d'habitude et sera équipé des dernières technologies comme par exemple un écran aux bords incurvés OLED.

iPhone 8 Edition : sortie prévue pas avant octobre ou novembre

Mais malheureusement l'iPhone 8 Edition pourrait ne pas être disponible en même temps que l'iPhone 7S et 7S Plus en raison de retards de production. C'est en tout cas ce que rapporte le journal Economic Daily New. Le smartphone pourrait donc n'arriver qu'au mois d'octobre voir novembre. Une nouvelle qui risque de déplaire aux fans de la marque qui en attendaient beaucoup avec ce nouveau modèle, qui promet d'être ce qu'il se fait de mieux sur le marché des smartphones actuellement.

Ces retards de production seraient notamment dû à l'écran incurvé OLED, l'intégration de ce dernier au téléphone poserait plus de difficultés que prévu. À cela s'ajoute d'autres difficultés techniques, à cause du capteur photo frontal qui permettrait d'utiliser de la réalité augmentée 3D.

Une autre information vient confirmer ces rumeurs. En effet si nous sommes habitués chaque année de cette période à avoir des fuites venant du sous-traitant d'Apple, cette année aucune fuite n'a encore été enregistrée. Ce qui voudrait dire que la production n'a pas encore commencée.

L'iPhone 8 Edition qui coûtera finalement pas plus de 1000 euros, sera présenté en septembre, mais avec une disponibilité dans les deux mois qui suivent. Ce sera donc au départ une édition limitée au vu de ces dernières rumeurs.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…

Apple 1
Apple travaille sur une coque conçue pour recharger les AirPods

Apple a déposé un brevet très intéressant qui permettrait d’embarquer directement les AirPods au sein de son téléphone. Il s’agit d’une coque qui peut accueillir les écouteurs, mais également les recharger en utilisant la batterie de l’iPhone. Pourrons-nous bientôt laisser…

iphone 12 mini pro max dévoilent conditions réelles avant précommandes
iPhone 13 : Apple réduirait la taille de l’encoche, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient surmontés d’une encoche plus fine que celle des iPhone 12, révèle une fuite en provenance du Japon. Apple serait finalement parvenu à miniaturiser les capteurs TrueDepth nécessaires à la reconnaissance faciale Face ID. De plus, la firme…

Test iPhone 12
iPhone 12 : il est 21% plus cher à produire que l’iPhone 11

L’iPhone 12 est plus cher à produire que son prédécesseur, l’iPhone 11. D’après l’enquête réalisée par Counterpoint, Apple dépense jusqu’à 415 dollars (340 euros) pour fabriquer chaque unité, soit 87 dollars de plus que pour l’iPhone 11. Cette hausse du coût de production s’explique par…